•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Yep les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St Djabe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:25    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens, moi c'est Stef 35ans, Belge sur Namur.
Je ne possède pas de RC30 et même plus de bécane (Enfin si une honda QR50  ), la RC30 c'est ma bécane de rêve d'ado, la revoir rouler au Mans cette année m'a fait remonter tous ces souvenirs, je n'avais pas fait le lien avec votre forum, c'est seulement maintenant que je le découvre.

En parlant de souvenirs, 16ans mon permis mob en poche je tue toutes mes économies pour l'achat d'une Honda MBX50 à boîte (héhé on est en Belgique), je la prend aux couleurs Rothmans qui rappellent un peu les couleurs de mon idole. 2 semaines après je vais prendre possession de mon jouet et la voilà qui trône à coté de la RC30 d'un client de la concession.... Ma pauvre 50 n'a eu droit qu'a un p'tit coup d'oeil ce jour toctoc

Vers mes 23 ans, le virus bécane me reprends, voulant un 2 temps je me mets en quête d'une NSR400. Malheureusement ne trouvant que des rameulback épuisés, je me rabats sur une RGV250 qui m'a permis de faire mes premières armes, suivie d'une CBR900, finalement, suite classique femme/maison ont fait de moi un ex-motard.

Je n'envisage pas en reprendre une, mais je viens sur ce forum pour admirer vos belles et rêver un peu Embarassed
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:56    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

Salut à toi Stef de Namur (tu serais pas un cousin de Jeff de Bruges ?)
La passion est là, c'est l'essentiel.
Alors tu viendras au Mans en 2010 ? Whaouh, au moins 1 supporter !!
Envie de redevenir motard ? Et bien vends ta maison et ta f... Ah non... trop cher !
Allez bienvenue parmi nous !
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 00:00    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

St Djabe sur notre doux Forum
Heureux de compter un aficionados de plus dans nos rangs, même si pour le moment tu es à pieds Neutral

Eh oui, comme toi pas mal de monde a occulté que derrière la RC30 du Mans il y avait aussi des passionnés et un p'tit Forum de gaulois intrépides Mort de Rire
Mais je te rassure de suite, car tu vas encore pouvoir revivre et rêver en 2010 une nouvelle fois ...Euh non, deux fois Mort de Rire  (c'est pas une histoire Belge Mr. Green ) la ronde de notre belle sur piste, avec une partie (pour le moment Rolling Eyes ) du Forum.

Au plaisir de te lire.

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
St Djabe

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 00:37    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

Merci les gars pour l'accueil

Je parcours les récits de votre aventure, en diagonale de travers, chapeau la solidarité!

Sinon des histoires belges, c'est genre des bécanes pas bridées à 100cv?...
bast

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:27    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:46    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

Salut à toi l'homme d'un pays d'à côté !
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:07    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

Bienvenue chez les givrés du V4 racing....
A plus
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

Salut à toi !
On te refera rêver cette année.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:20    Sujet du message: Yep les gens Répondre en citant

et bienvenue de Belgie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: Yep les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept