•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Modification du câblage électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICHARD Francis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 22:52    Sujet du message: Modification du câblage électrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Voici une petite modification du garde boue arrière d'origine faite sur ma RC30, suite à l'installation d'un léche roue en carbone sur la roue de 17" :
- Installation d'une plaque en aluminium pliée comme support pour la partie électrique, fixée entre les deux branches du support de selle,
- Création d'une plaque en carbone fixée avec des vis quart de tour sous la selle, permettant l'accès au feu arrière, pour la fixation de la plaque d'immatriculation.

Bonne Soirée

Francis

Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message: Modification du câblage électrique Répondre en citant

Tu n'as pas peur que ton régulateur chauffe de trop sur ta plaque d'alu et avec tout ça à côté ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 12:29    Sujet du message: modification du cablage électrique Répondre en citant

Salut GARDNER,
Non car la plaque est ajourée entre les appareils .
Il y a assez d'air sous la selle autour de la roue pour que cela ne chauffe pas, en tout cas plus qu'avec le garde boue d'origine.
Les fils du redresseur sont rallongés.
Salutations
Francis
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:46    Sujet du message: Modification du câblage électrique Répondre en citant

Ok, je vois ça.
Ca peu m'intéresser, quand j'enléverais ma bavette pour aller faire du circuit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 22:55    Sujet du message: Modification du câblage électrique Répondre en citant

Tu devrai mettre une petite cale ou entretoise pour laisser une petite circulation d'air sous le régulateur, même si ta plaque est ajourée...
Ca améliorerait bien la convection.

J'avais un système un peu similaire sur la mienne !
J'ai remis un garde boue d'origine, quand il pleuvait, ça allait tout tremper la haut (je n'avais pas de lèche roue par contre...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Modification du câblage électrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept