•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bonjour aux amoureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 02:08    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je recommence ma présentation car RC30 m'a effacé...   
Donc je disais:
- grand consommateur de Honda : 1 VFR 750 93 cassé à près de 290000 km; 2 800 VFR; 3 CBR 929 954 (volée ) et 1000 repsol que j'ai du vendre pour la 30 sans regrets maintenant ! 
Bon faut pas que je regarde les photos, car ça fait toujours un peu mal avec tous les stickers Rossi comme à l'époque de sa RCV ( et oui je suis un mega fan de Vale même après ses deux saison de guigne ...).
- J'ai possédé un 1000 thunderace aussi
- Je possède actuellement 1 Four K2 (bidouillé avec k7), 1 800VFR, la 30 et mon premier Carat qui attend que je lui greffe un moteur qui squatte le garage.

La RC30 est calédonienne, 20 000km compteur apparemment, super propre (après mettre usé les coudes sur les fourreaux) à part ce problème de petites cloques qui pullulent sur la coque.

Je souhaite avoir une RC45 aussi, mais faut d'abord les pépettes ....

Voilà en gros.... Je suis sur que j'ai oublié des trucs que j'avais mis avant de me faire formaté !!! 

En tout cas merci pour ceux qui m'ont déjà répondu et à bientôt !    

Et un grand merci quand même à Christophe pour sa disponibilité, ses conseils et se super site !!!!

Dernière édition par Yves le Mar 20 Nov 2007 - 18:23; édité 1 fois
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 14:00    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Salut Yves, et bienvenue à toi.
Tu connais l'historique de ton RC30 ?
Comment est-elle revenue de Nouméa ?
Laurent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:13    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Salut!
Je sais quelle appartenait à un ingénieur de la base de recherche nucléaire et qu'il l'a rapatriée en France avec lui. Après je ne me rappel plus bien, mais elle est passée par Brest, Bourg en bresse...
Elle a pas mal voyagée. Et moi je l'ai racheté à Jean-Pierre Raffini ancien membre du RC30 Club de France.
Elle a 20 000km normalement super propre à part ces p.... de petites cloques que nous sommes nombreux à connaître, mais j'ai trouvé une tête de fourche neuve et une coque très propre pour la faire belle.
J'ai du polir les fourreaux car ils étaient bien moches.

A propos je recherche désespérément les ailes du réservoir jaune.
Si quelqu'un a une idée...

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:26    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Voilà la photo !!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 15:56    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Elle a l'air en super état en tout cas...
Il te manque aussi les autocollants "Bol d'or" sur le côté ! (voir la photo de mon avatar...)
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:43    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Yves sur ce beau Forum

Merci pour tes félicitations Embarassed , mais comme je te l'ai dis, j'ai fait tout cela pour que tous les amoureux comme moi, puissent avoir un lieu où se retrouver et échanger !

En tout cas si tu as besoin je suis dispo et cela est valable pour tous

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Yves

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 17:01    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Ce n'est pas un modèle Français et on a pas réussi à trouver l'origine de mon modèle K (89) avec RC30.
Ma tête de fourche neuve porte le logo !
C'est pour ça que je voudrai refaire le réservoir avec les ailes jaune d'ORIGINES (la gauche n'est plus dispo)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 22:52    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Moi j'aime bien les ailes de poulet rouge.
Ca fait parti de l'histoire de ta moto !
Elle n'est pas comme les autres.

Si tu veux des ailes jaunes, il y en a à vendre dans une boutique sur e..y.

J'en ai acheté 2 pour mettre sur mon NSR, ils sont conforme à l'origine 4 euros les 2.

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 01:39    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Je sais bien mais comme j'ai dit la tête de fourche sera française (Bol d'Or) et le réservoir a été mal refait, car le vernis fait une bonne marche quand tu passes l'ongle.
J'en trouve aussi sur e..y et j'en ai acheté mais c'est de mauvaise reproduction le logo honda à la bonne dimension mais l'aile ne correspond pas du tout et la qualité d'impression est loin de celle d'origine.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 11:43    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Yves c'est normal, il roule sur Yamaha ...

....il n'a qu'a revenir chez Honda, et il gagnera de nouvau !!!  

chourave

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 11:28    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Salut Yves,

D'abord, bienvenue...

Et ensuite, BIENVENUE !!!!!!!

Voilà enfin la trace de la 2ème RC30 du territoire, qui a été lâchement envoyéeée en Métropole !!!!

Je suis super content de retrouver la trace de la soeur jumelle de la mienne. En effet, elles sont en tous points identiques : ailes de réservoir rouges, pas de mention bol d'or sur les flancs, compteur en miles, comme les américaines. Par contre, la mention 'VFR750R' sur le cul de selle, comme sur les européennes.

Il y en a eu deux d'importées sur le territoire à l'époque. Ce sont a priori des 89, importées en 91 à Nouméa par Honda Calédonie.

Tout ce qu'ils ont pu me dire, c'est qu'elles ont été commandées directement au Japon, c'est comme ça qu'ils fonctionnent d'habitude.
Mais bon, c'est vieux tout ça, et les infos sont difficiles à trouver.

voilà, voilà....

Enfin, si je peux me permettre, tu devrais la laisser d'origine, parce que je te le confirme, elle est la copie conforme de la mienne.
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 18:38    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

YVES a écrit:
Je recommence ma présentation car RC30 m'a effacé...    
Ben quoi ???

Obi-wan

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:04    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Bonjour YVES,
Je me suis installé devant mon ordinateur avec ma fidèle paire de Charentaise.
J'aime bien aussi les tongues l'été.
En tout cas, merci de ton accueil       
Yves

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 21:45    Sujet du message: Bonjour aux amoureux... Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les deux pas comme d'autre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Bonjour aux amoureux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept