•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Changement de propriétaire de notre hébergeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM RC30 Index du Forum >>> Problèmes Forum >>> Soucis du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:08    Sujet du message: Changement de propriétaire de notre hébergeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous avez pu vous en rendre compte aujourd'hui, nous avons eu quelques difficultés pour nous connecter en milieu de journée.
En fait l'hébergeur, xooit.com pour ne pas le nommer vient de changer de propriétaire et permute les anciens serveurs vers ceux du nouveau propriétaire Surprised

Cela ne change rien pour nous autres pour le moment !

Voici le message du nouveau patron :

Bonjour à Tous,

Je me présente, je suis Jean-Philippe PFEIFFER. Gérant de la société Ads & Klo Invest. SARL. Il s'agit désormais de la société éditrice de Xooit.com

Avec mon associé Jean Henriot, nous avons signé le rachat de Xooit.com à Mr Le Blanc Arnaud le 12/08/09.

Je m'occuperai de la partie Marketing / Commerciale et Jean Henriot sera le Directeur Technique de ce superbe vaisseau qu'est Xooit.com

Quel changement pour les utilisateurs de Xooit.com ?

Actuellement, nous sommes en train de migrer Xooit.com vers nos propres infrastructures. Nous allons faire tout notre possible pour qu'il n'y ait pas d'interruption de service. Les tests de montée en charge des nouveaux serveurs se feront la nuit afin de gêner le moins de monde possible.

Des évolutions futures ?

Oui, nous allons travailler sur une nouvelle Home de Xooit.com et faire appel aux membres pour essayer de mettre en chantier quelques évolutions et/ou améliorations de l'existant.

L'équipe de modérateur reste en place et Arnaud nous fait le plaisir de l'intégrer. Les forums resteront gratuits !

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Merci

JP

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: Changement de propriétaire de notre hébergeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM RC30 Index du Forum >>> Problèmes Forum >>> Soucis du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept