•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Poly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubert0474

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:37    Sujet du message: Poly Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Vous pensez en quoi du poly RC30 de chez poly 26 ??

Merci
Bulma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:55    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Bonjour Hubert.
Je connais bien les poly 26. Ils sont bien, mais quand même typés course. Il n'y aura ni la finition ni l'épaisseur de Honda, mais avec un peu de travail dessus, on peu les transformer.
Ils faut les doubler avec de la fibre de carbone et réaliser les bourrelets.
Visiter le site web du posteur
Howard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:35    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Bonjour,

Stafler fait également des polys pour la RC30 et c'est propre.
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 08:14    Sujet du message: Poly Répondre en citant

HOWARD a écrit:
Bonjour,

Stafler fait également des polys pour la RC30 et c'est propre.

Oui je confirme, car c'est les carénages que nous avons utilisés pour les derniers 24 heures du Mans.
Il y a aussi Sebimoto et Airtech Smile

Sinon HOWARD, pense à nous faire une petite présentation de toi et de ta (tes) machine(s)

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Howard

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:10    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Salut à tous,

il n'y a pas grand chose à dire sur moi.
J'ai participé pendant 10 ans au promosport en MONOBIKE sur une CR 500, avant ça j'ai fait un peu de super motard, et je suis passé aux bracelets en 2003 sur une RC30 (probablement l'une des meilleures motos construite à ce jour), ensuite j'ai acheté ma première GSXR 1000 K3, sûrement la 2ème meilleure moto, ensuite la k5, et depuis 2007 une K7, bonne machine également.
Je ne les ai malheureusement pas toutes gardées, mais il me reste encore un petit échantillon. J'ai toujours ma CR 500 Monobike, j'en ai une 2ème en supermotard, j'ai également une RC30 pas trop mal montée, 136 cv, la mécanique est trop neuve et n'est pas encore libérée, mais je ne roule pas trop souvent avec, et sinon j'ai aussi une GSXR 1000 K7 préparée piste aux couleurs RIZLA, pas trop mal préparée non plus de 198,7 cv , et pour tous les jours j'ai une XR 650 un peu gratté (70 CV) pour rouler sur la piste de kart à côté de chez moi histoire de faire un peu de sport, c'est à peu près tout.
Mon trip à moi c'est la piste, vous l'aurez bien compris, je roule très peu sur la route, surtout depuis mon accident que j'ai eu en 2007 avec ma XR... Eh oui, les gens ne s'arrêtent plus au stop !!!
Je repasse sur le billard le 22 janvier prochain, mais bon je vais pas vous apprendre les riques de la moto !!!
En espérant avoir répondu à vos questions.

BONNES FETES A TOUS !!!
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 18:31    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Eh bien, avec des clients comme toi même les mobylettes vont être concernées par la loi sur les 100 CV !
Bienvenue !

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:44    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Ca serait plutôt sympa, on devrait pouvoir les gratter librement !!!
Le deux temps c'est probablement une des meilleures écoles pour apprendre la mécanique.
Moi j'ai fait mes premières armes avec ma mob, elle envoyait déjà du lourd. J'avais ramené un kit d'ITALIE de chez Polini : 80 cc, 12 transferts,  un pot fresco, une tête de fourche double optique, et poly mono coque. Ah c'était le bon temps, mais bon, faut vivre avec son temps, la RC30 c'est pas mal non plus !!!
J'ai hâte de voir comment elle marche par rapport aux autres, elle est pas au taquet, mais elle marche pas mal, et elle est fiable.
Ca ne sert à rien de mettre la grosse cavalerie et rentrer à pied au stand. Mon expérience de pistard me l'a déjà prouvée à plusieurs reprises, c'est jamais cool de se faire déboiter dans la ligne droite, mais des fois il suffit de relacher les freins un peu plus tôt et ça repasse au bout !!!
Sinon vous roulez où avec vos RC30 ?
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:05    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Salut HOWARD
Moi aussi je roule avec une 500 CR et j'adore
  STP

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:36    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Si tu as un problème sur un CR 500 tu peux me consulter, autant je découvre le RC30 côté mécanique, autant le CR 500 je le connais à fond !
volta

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:53    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Là je crois que tu n'as rien à apprendre à Cédric.

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:03    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Je n'ai aucune prétention à apprendre quoique ce soit à qui que ce soit !!!
Je voulais juste faire profiter de mon expérience, mais si vous le prenez comme ça !!!
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 14:26    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Howard,
Volta n'a pas voulu être désagréable dans sa remarque et ta proposition partait d'une bonne intention..... Il est juste parfois un peu "spécial" dans ses posts.
Tu verras, ici, c'est un tout petit forum consacré à une moto à la diffusion assez restreinte. Nous sommes peu et pour certains, on se connait depuis des années... 
Par exemple, la plus grand partie de notre groupe sait que Cédric (alias Gardner) est un très bon mécano doublé un fin pilote qui n'hésite pas à tordre la poignée de droite avec une efficacité certaine... Il connait parfaitement ses motos...
De même, Il faut mieux au début rester un peu "prudent" quand tu parles pièces d'origine ou spécificités avec RC30 et Yves, recherches de budget avec Veefar, solutions graphiques et informatiques avec Hameau, pilotage sur routes avec des gens comme Volta, RC30-BB1, bonne humeur avec Bast, Goliath, Mig Doohan, RC30 Rouen, ... etc. Ils savent tous de quoi ils causent sur ces sujets....
Personnellement, je ne suis pas pour une certaine "dérive" de ce forum comme l'on connu ou le connaisse certains autres forums bien plus connus.
Ici, on ne parle pas encore du temps qui fait ou du dernier film à la mode. Et c'est tant mieux....
On parle essentiellement RC30 (voire NC30, RC45, RC51) et en ce moment d'un gros projet avec le Team RC30.
La porte est ouverte à chacun mais il faut aussi que "chacun" apprennne les us et coutumes d'ici pour s'intégrer... et trouver sa place.
Nous avons toujours accueilli les bras ouverts les personnes qui souhaitaient partager sur la RC30 même s'ils ne sont pas propriétaires d'une moto. A ce sujet, je suis bien placé pour en parler.
C'est la passion qui nous fait vibrer...
A plus
HAMEAU

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 15:11    Sujet du message: Poly Répondre en citant

100 % d'accord avec Benoit41. Surtout ne pas prendre au pied de la lettre tout ce que dit Volta. C'est la plupart du temps du second degré (voir du 10ième degré comme le vin rouge qu'il dit absorber massivement)
On aurait pu 'couper' son message, mais bon c'est Volta.
Quant à l'expertise elle n'est la propriété de personne et je suis sûr que Howard a à apprendre de GARDNER et réciproquement.
Le mieux est de se donner rendez-vous aux 24 H du Mans autour d'une bonne mousse (et tant pis pour le vin rouge... sauf s'il est servi bien mijoté avec le coq à Volta )

Dit Howard t'aurais pas quelques photos de ton garage (avec les motos dedans...) ?

A +

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Je vais te trouver ça, en attendant déjà quelques photos avec LORIS CAPIROSSI avec mon GSXR, en attendant d'en avoir de ma RC30 avec Gardner.
HAMEAU

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 13:56    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Et voici quelques photos envoyées par notre nouveau venu : HOWARD.

Bien beau garage….

Dis monsieur Howard comment on fait pour arriver à mettre CAPIREX sur sa propre moto ?
Crois-tu qu’il serait dispo pour une petite pige de 24 H en Avril prochain ?
Au passage HOWARD est un fan de circuit qui exerce ses talents notamment dans l’est de la France. Grand amateur reconnu également dans la course de côte.

Nous attendons déjà avec impatience une confrontation HOWARD-VOLTA...
Volta va falloir faire parler la poudre…

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 16:21    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Merci pour le garage, il n'était malheureusement pas complet, il manque ma CR 5OO monobike, qui est actuellement démontée.
Je mettrais une photo histoire de voir à quoi ça ressemble pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour CAPIREX, comme on boit des canons ensemble depuis des années, je lui ai dit l'autre soir, monte voir sur ma GSXR que te vois à quoi ressemble une vraie moto !!! NON JE PLAISANTE, c'est à l'occasion de l'inauguration du magasin MOTO EXPERT de Colmar, que j'ai fait sa connaissance, le responsable de MOTO EXPERT m'a demandé de prêter ma moto pour la venue de CAPIREX, et c'est par le biais de son sponsor de casque qu'il est venu, j'ai discuté un petit moment avec lui en privé, et je peux vous dire qu'il est super sympa !!!
Pour ce qui est d'une confrontation avec VOLTA, c'est pas trop le genre de la maison, je roule sur circuit pour me faire plaisir, quand je recherche la confrontation je m'inscris à une course,( I D M, CHAMPIONNAT SUISSE, ou autre, je serai ravi de prendre un départ avec lui à l'occasion, peut-être que je pourrais apprendre quelque chose, moi je suis toujours preneur, je roule souvent avec RAMZY à Dijon PRENOIS, ou avec SPEED RACING à HOCKENHEIM à l'occasion de journées d'entraînement.
Si ça branche quelqu'un, il n'y a pas de souci !!!

bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 14:32    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Bien beau garage en effet !!!
Et en plus tu as eu l'occasion de discuter avec monsieur Capirossi ...Bon là je suis un peu jaloux quand même Smile
C'est un gars qui parait en effet super sympa, et à priori tu le confirmes ...Bon le fait que lui et moi ayons que 3 jours d'écarts y fait pour beaucoup... Smile
Le seul truc que je trouve dommage chez lui, c'est qu'il est mon ainé de 3 jours et que ce vilain personnage à pris tout le stock de "je pilote comme un dieu" qui m'était réservé !!! C'est pô juste !!! Smile

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 17:48    Sujet du message: Poly Répondre en citant

En effet, il pilote pas mal, surtout que sa GSV-R est bien inférieure à la concurrence, non pas au niveau moteur, qui se valent à peu de chose, mais au niveau de l'électronique, la gestion du moteur est primordiale.
Les Ducati par exemple peuvent accélérer à fond sur l'angle, pas de glisse ni de cabrage !!! Impossible avec la Suz, on peut dire que lui pilote encore sa moto, Suzuki est seul team à utiliser Mitsubishi en électronique et ça se voit !!!
Les Ducati sont équipées par Magnéti-Marelli qui travaille pour Ferrari !!!

HAMEAU

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 00:20    Sujet du message: Poly Répondre en citant

C'est toi HOWARD, le frêle jeune homme à côté du mec en polo rayé (ça doit pas être un motard, ce gars là...) ?

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 16:47    Sujet du message: Poly Répondre en citant

Eh oui, c'est bien moi, et le petit à côté de moi, non c'est pas mon fils, c'est CAPIREX avec son gabarit de jockey, il est tout petit, surtout à côté de moi, j'aurai plutôt un gabarit de luteur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: Poly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept