•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Compteur miles/kmh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr_gixer
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 12:03    Sujet du message: Compteur miles/kmh ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les véféristes,
voilà mon NC30 a un compteur en miles et le vendeur m'en a fournis un autre en kmh mais celui a le fond cassé !

Ma question est-ce que je peux changer juste la facade où il y a les graduations, ou bien je dois tout demonter pour mettre la cuve qui n'est pas cassée sur mon compteur en kmh ?
Je demande car est-ce que le compteur en miles n'aurait pas un décallage étant donné que 1mil=1km6... ça va me fausser le compteur non ?

J'ai supperposer les 2 fond gradués et j'ai bien une petite différence (un décallage entre les graduations...)
Bulma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 16:51    Sujet du message: Compteur miles/kmh ? Répondre en citant

Et oui obligatoirement. Mais bon, fais des repères à 50, 90 et 130 par rapport à tes miles.
C'est classe de rouler différent avec un compteur british. tu pourras toujours dire que tu roulais à 50 au compteur si tu te fais chopper en ville.
Visiter le site web du posteur
volta

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 17:44    Sujet du message: Compteur miles/kmh ? Répondre en citant

mr_gixer a écrit:
Bonjour les véféristes, voilà mon NC30 a un compteur en miles et le vendeur m'en a fournis un autre en kmh mais celui a le fond cassé !
Ma question est-ce que je peux changer juste la facade où il y a les graduations, ou bien je dois tout demonter pour mettre la cuve qui n'est pas cassée sur mon compteur en kmh ?
Je demande car est-ce que le compteur en miles n'aurait pas un décallage étant donné que 1mil=1km6... ça va me fausser le compteur non ?

J'ai supperposer les 2 fond gradués et j'ai bien une petite différence (un décallage entre les graduations...)

Met les photos des deux merci  ...............moi aussi j'ai les deux !
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:15    Sujet du message: Compteur miles/kmh ? Répondre en citant

Alors voilà, celui qui est dessus

et celui qu'il m'a donné en plus.

Bon cet après midi j'ai démonté les 2 compteurs, et finalement j'en ai refait un impeccable mais en KMH !
J'en ai profité pour remplacer la jauge de T° (et oui ça aussi il m'en a donné une pas cassée) et changé presque toutes les ampoules de compteurs seules 2 étaient bonnes !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Compteur miles/kmh ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept