•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 12:19    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Bon, déjà, j'espère que vous êtes tous bien rentré hier soir.
Je voulais juste remercier et féliciter tous ceux qui sont venus, qui ont soutenu le team.
J'ai été "parachuté" la dedans par le biais du concours Moto Journal, et je pense (sincérement) avoir participé à une course qui marquera l'histoire.
Vos bécanes sont fabuleuses, vous avez fait un super boulot, et je reviendrais vous lire réguièrement, ne serait ce que pour vous filer les quelques centaines de photos que j'ai prises.
Ambiance, émotion, stress, joies, larmes, on a tout eu, c'était trop bon

tom4, y'en a qui mettent au point des moteurs, moi j'ai juste mis à jour le blog MJ ce week end

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:31    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

OH oui tom on veut bien voir les photos pour ceux qui n'ont pas pu aller au circuit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

Salut tom, bienvenue chez nous
Ouais, elle a tenu, et les larmes sur tes joues prouvaient d'elles même l'émotion que cela a pu te faire à toi aussi...
Heureux de t'avoir eut à nos côté pendant ces heures de folies !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 18:51    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

WELCOM !

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

bast a écrit:
Salut tom, bienvenue chez nous Ouais, elle a tenu, et les larmes sur tes joues prouvaient d'elles même l'émotion que cela a pu te faire à toi aussi...
Heureux de t'avoir eut à nos côté pendant ces heures de folies !

Smile   ouaip, honnêtement, je crois que j'ai jamais ressenti une telle émotion, un tel niveau de stress (hors boulot bien sûr Smile ) et le pire, c'est que j'ai adoré ce week end.
tom4, et je dois avouer que vos brèles, elles déchirent
PS : Je suis en train de trier les photos
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 22:09    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

Salut Tom4,
Bienvenue parmi nous...
Ne serais-tu pas l'administrateur d'un forum consacré aux 400 ??
Si oui, ta FZR est-elle toujours à vendre ?
A plus 
Visiter le site web du posteur
hurricane26

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 06:53    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

Salut et bienvenue

tom4

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:49    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

Benoit41 a écrit:
Salut Tom4, Bienvenu parmi nous...
Ne serais-tu pas l'administrateur d'un forum consacré aux 400 ??
Si oui, ta FZR est-elle toujours à vendre ?
A plus 

Ouaip et non Smile
J'ai toujours le FZR, mais je l'ai remonté route, donc je le garde.
Et en ce moment, je me demande (bon ok, ca fait 3 mois) pourquoi j'ai acheté un fazouille 600 pour la piste. Je vais le vendre, et aller chercher un 400VFR preparé chez les anglais.

tom4

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:51    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Tom4,
en mai 2006, j'ai eu l'occasion de poster sur le forum 400, les chronos et photos d'une manche de superbike Anglais se déroulant à Croix en Ternois.
J'étais bleufé par les meilleurs qui tournaient sous la minute, en 0'57 Exclamation
Et ton idée de revendre ta "moto jetable" pour un 400 Anglais me plait bien Okay
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 03:18    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

à toi sur notre doux Forum

Eh oui notre tom4 et le fameux administrateur du Forum 400 (voir lien ICI ) et c'est lui qui a agrémenté le blog MJ.

Je souhaite que les forts moments que tu as vécu durant ses 24h te reste marqué à jamais, et que tu puisses relater dans les différents Forum notre passion de la RC30, du V4 en général et de la solidarité d'une bande d'ami(e).

A bientôt sur la bande Okay

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
tom4

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 17:12    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :) Répondre en citant

Dualpower a écrit:
Bienvenue à toi Tom4,en mai 2006, j'ai eu l'occasion de poster sur le forum 400, les chronos et photos d'une manche de superbike Anglais se déroulant à Croix en Ternois.
J'étais bleufé par les meilleurs qui tournaient sous la minute, en 0'57 Exclamation
Et ton idée de revendre ta "moto jetable" pour un 400 Anglais me plait bien Okay

Je me souviens.
J'avais voulu y aller en 2007, mais la manche n'avait pas eu lieu en france cette année.

tom4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Un petit nouveau qui a même pas de V4, mais qui était dans le stand 30 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept