•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1100s
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 09:50    Sujet du message: Merci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
moi c'est Alain, nouvel arrivé sur ce forum.
Après avoir vécu avec certain d'entre vous ce qui restera un weekend mémorable au sein du Team RC30 engagé aux 24 heures du mans.
Tous ceux qui ont permis que ce projet se réalise, sont à féliciter chaleureusement.
Malheureusement pour moi, je ne roule pas en V4 mais en BM... à chacun ses tares.
En tout cas merci encore aux chanceux qui se trouvaient aux Mans pour leur gentillesse et leur accueil, et encore bravo.
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 11:21    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Tiens, tiens... tu ressemblerais bien à quelqu'un que j'ai croisé ce WE toi Smile
Bienvenue à toi mon pote sur ce forum. Tu voulais des photos de 30, là tu vas en trouver plein.
Et puis comme tu as pu le constater ce week end, les membres de ce forum sont des gens super géniaux.
Allé, elle est belle ta BM avec ses top cases partout, et surtout très très pratique... surtout quand t'arrive en NC30, t'es heureux d'avoir un pote comme ça, qui lui a emmené le ravitaillement de base !! Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 12:49    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Tiens Salut 1100s, Welcome here !! Les vrais motards comme toi sont ici !
Content de t'avoir connu ce week end et vous tous d'ailleur, enfin des visages et de vrai contacts humain (au niveau du forum du moins....). Par contre y a quelques noms que je n'ai toujours pas imprimé, j'ai toujours du mal avec ça, alors si en plus si on y rajoutte des pseudos....
Comment tu t'es sorti de la galère Bast hier ? C'était quoi ?
Margotte tu as séché toutes tes larmes ?
Puré c'est vrai que c'était bon et très spéciale de voir cette 30 passer la ligne et là tu sais que c'est un de ces moment de ta vie qui cogne dans la poitrine. Alors en plus qu'en tu te retournes et que tu vois les autres pleurer c'est pas facile de pas craquer pour partager tout ça ensemble.
La prochaine SUZUKA !!!!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 15:10    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Coucou 1100s   

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Salut 1100S, et bienvenue sur le forum... D'habitude on se connait via le forum puis la rencontre arrive, là c'est le contraire.
Ca m'étonne pas que tu sois venu sur le forum, on est tous géniaux comme dit Seb' (Bast)...

Et tout cas, suis content d'avoir fait ta connaissance, et ce sera avec plaisir la prochaine fois.

PS : Merci d'avoir surveillé les bécanes la nuit de samedi à dimanche...

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 21:46    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Salut à toi & vive BM !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept