•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis nouveau mais je ne vais pas m'enregistrer, vu que je n'ai pas de RC30 et trop de boulot.

Par contre je voulais vous informer que sur le site du Mans, www.lemans.org d'ici quelques heures, vous pourrez envoyer en ligne des messages de soutien à destination des teams/pilotes.
Ces messages seront régulièrement imprimés et apportés aux teams.

Donc n'hésitez pas à nous en envoyer pleins.

Pour le message, je fais confiance au modérateurs pour le placer au bon endroit.

Merci

L'ASM ACO IDF en charge des messages aux pilotes
charlie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:46    Sujet du message: Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans Répondre en citant

Ca y est, le site est disponible. Cliquez sur le lien suivant:

Encouragez les teams!!!
PomDesign

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:04    Sujet du message: Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans Répondre en citant

Ah merci pour l'info, j'avais trouver cette info sur lemans.org
C'est gentil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:57    Sujet du message: Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans Répondre en citant

Je l'ai déjà fait sur le forum des 24h.

Merci pour le lien

RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 01:52    Sujet du message: Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans Répondre en citant

Merci Charlie pour ce lien, mais chose que tu ne sais sûrement pas, c'est que nous sommes à l'initiative de ce fou projet et que depuis quelques mois nous avons bossés afin que perdure l'image de la RC30 dans le coeur de tous

Et je peu vous le dire pour les avoir lu, il y en a eu des messages de soutien, même que nous avons obtenu la première place  

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Envoyez des messages de soutien à le RC30 engagée au 24H du mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept