•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 01:08    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les RCistes et les forumistes que nous sommes ....Je suis plutôt accroc des NC30 et 35, mais bon !!! Je ne cracherais pas sur un RC45.......
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 06:25    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Saut à toi Maxou.
Tu nous en dis peut-être un plus sur ta/tes motos si tu en as ? et des photos seraient les bienvenues...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:10    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune homme  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:52    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je roule en BMW tous les jours et en GSXR 600 sur piste. Donc je ne mettrais pas de photos qui risquerait de pourrir le site ! Par contre j'ai l'intention d'acheter une NC35, car grave accroc au V4 !
PomDesign

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:04    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maxou

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Maxou ! Bienvenue sur ce magnifique forum ! Okay
Tu comptes acheter une NC35 pour la piste ??? Car pour l'homologuer, à par en fraudant, je te souhaites bien du courage !
Visiter le site web du posteur
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

maxou sur notre doux Forum

Heureux de compter un pistard de plus, et qui roule la semaine en BM (tu es pas du côté obscure des fois...   ).
J'en connaît au moins un ici qui doit jubiler Mr. Green   Mort de Rire

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:54    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi ami BMiste !!!
Monsieur est un homme de goût !
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:57    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui apparement c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je ne désespère pas d'en ramener une d'Angleterre et ensuite l'immatriculer !
Je cherche des propriétaires de NC35 ou autres motos non importées en France qui pourraient m'aider. Alors si des fois ...................
Mais qui donc doit jubiler ?
@+
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:13    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Le cHameau... Mort de Rire

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut maxou, bienvenue ici
Fred
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:05    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou maxou !
Cronff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:04    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Oui RC30, et encore lui, sa moto existait en France, alors que la NC35 n'a jamais été importée. Donc tu auras à faire aux douanes directement, comme lui, mais le temps d'homologation sera encore plus long !
RC30-BB1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:27    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

et  

A plus
Pcx

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:42    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Maxou,

Bienvenue ici, bon je ne te refais pas un speach ;-)
Mais je pense que ton expérience intéressera beaucoup de monde.
Bon courage
Dualpower

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 17:17    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue et désolé de te dire que cette moto est irrecevable pour une homologuation dans la mesure ou le service des mines en France n'en a jamais homologué, et que les documents administratifs provenant de Honda et autres organismes relatifs à cette moto n'existent pas. Si ces documents existent, ils sont anglais dans d'autres pays, et je ne te dis pas le coût pour faire traduire et s'ils veulent bien les utiliser, en plus cette moto à une carburation, échappement etc... non homologués pour la france donc prohibés. Par exemple les phares sont en 35W et non pas 55/60W comme en France, les clignos sont moins puissants, par conséquent l'aternateur est également moins puissant et délivre moins de courant, en + pour info la NC35 est moins puissante que la NC30 car bridée, et compteur en miles, pas top. Les gicleurs sont plus petits, et méfient toi de ces 400 qui prennent mal les tours à cause des membranes de carbus flinguées par le temps (600euros).
Usage piste uniquement (pour un bon bricoleur...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept