•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Durit aviation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:41    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai acheté des durits aviation pour ma RC30 chez pièceautomoto.com
Pour l'avant, pas de problèmes par contre pour l'arrière, elle ne peuvent pas se monter, les deux extremités ne sont pas comme à l'origine, et il me semble qu'il manque de la longueur...
Pour l'arrière, y a t'il quelqu'un qui peut me conseiller sur un modèle de durit, une marque, un vendeur ?

Info : La référence qu'on peut trouver chez Bihr pour l'arrière, c'est ce que j'ai reçu du site pieceautomoto.com, et au même prix.... donc, méfiance si vous commandez du Bihr pour l'arrière, la référence est foireuse...
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:47    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Regarde chez Goodridge, les miens veinnent de là.

Merci sinon pour l'info, demain nous devrions pouvoir la faire remonter directement à Bihr durant la soirée

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
rc30rouen

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 00:08    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

OK ben c'est pratique ça...Goodridge, je vais voir ça alors... merci Chrsitophe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 14:32    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Sinon... pour du pas cher... tu vas voir une société qui vend des composants pour l'hydraulique, et tu fais faire direct une durit sur mesure...

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Je suis en démarchage avec pièceautomoto.com depuis un moment. Il me font des difficultés pour reprendre mon produit commandé il y a 7 mois...!!! Aprés leur avoir envoyé des photos de leur durit et de mon étrier arrière, il me dise qu'il est possible de monter un banjo sur celui-ci à la place des deux écrous (arrivée sur l'étrier). Avez vous un banjo sur votre étrier AR pour ceux qui ont mis une durit aviation ?

Le problème est qu'ils m'ont envoyé une durit équipée de deux banjos (sortie maître cylindre et arrivée étrier)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 22:34    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Oui c'est ce j'ai sur ma première RC30. Goodridge d'ailleurs te livre les banjos avec la durit Very Happy
Tu retires le raccord d'origine et tu montes à la place le banjo. De souvenance, mon raccord sur la durit fait 45° Okay

rc30rouen

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 22:46    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Bon, OK, je vais faire un montage à blanc pour voir. A priori, le banjo et la durit ont 20°. La durit étant plus courte, ils m'autorisent à ouvrir la pochette et faire un montage à blanc avec le placement de la durit en position d'origine, et en position différente pour gagner de la longueur en leur envoyant des photos des deux montages.

Ce qui veut dire pour le montage différent à faire passer la durit près de l'amortisseur, et non remonter et passer derrière la batterie pour redescendre sur le maître cylindre.

Je ne sais pas si je suis bien clair...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 22:55    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Si si Okay

HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 23:00    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Tout cela pour freiner, j'vois pas l'intérêt... A propos de Banjo, tu devrais te lancer dans la musique vu que tu es déjà calé niveau pipeau.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 23:27    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

HAMEAU a écrit:
Tout cela pour freiner, j'vois pas l'intérêt... A propos de Banjo, tu devrais te lancer dans la musique vu que tu es déjà calé niveau pipeau.
En fait j'ai pas tout dis...,  je me prépare pour une sortie avec Stéphane, c'est pour ça que j'ai besoin de mes freins...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 09:20    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

rc30rouen a écrit:
En fait j'ai pas tout dis...,  je me prépare pour une sortie avec Stéphane, c'est pour ça que j'ai besoin de mes freins...

Ah en effet, tu n'avais pas tout dis... Dans ce cas là, abandonne l'idée, tes freins vont surchauffer !! Penches toi plutôt sur un système de ralentisseur électro magnétique comme les camions... et prévois aussi une vis butée sur ton accélérateur... Mort de Rire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:01    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

HAMEAU a écrit:

Sont pas très doués pour la mécanique à Rouen ! ! !  Hihihihi
Sûr qu'avec eux ont va pas gagner les 24 h

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:05    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

rc30rouen a écrit:
Je suis en démarchage avec pièceautomoto.com depuis un moment. Il me font des difficultés pour reprendre mon produit commandé il y a 7 mois...!!! Aprés leur avoir envoyé des photos de leur durit et de mon étrier arrière, il me dise qu'il est possible de monter un banjo sur celui-ci à la place des deux écrous (arrivée sur l'étrier). Avez vous un banjo sur votre étrier AR pour ceux qui ont mis une durit aviation ? Le problème est qu'ils m'ont envoyé une durit équipée de deux banjos (sortie maître cylindre et arrivée étrier)

Elle roule jamais cette moto, la chaîne et propre ! ! !  la roue sale ! ! ! le disque pas usé ? ? ?

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:37    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Perso je les ai fait faire sur mesure, copie conforme des anciennes laissées pour la cause.

Résultat semaine prochaine...............

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:30    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Anakin a écrit:
Perso je les ai fait faire sur mesure, copie conforme des anciennes laissées pour la cause.

Résultat semaine prochaine...............

Tu pourras nous faire des photos et nous donner l'adresse si ça va bien ???  
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:38    Sujet du message: Durit aviation Répondre en citant

Ben de visu..............j'ai hâte de les monter tellement c'est beau...............

Ils ont posé un raccord droit avec adaptateur tournant, comme sur les origines, résultat les banjos sont droits avec ce montage

Raccords et banjos nickelés, silent blocs de serrage de la durit aux mêmes endroits et en même nombre que l'origine...........

A priori que du bonheur !

J'attends la première livraison de pièces et je fais des tofs.

Je donnerais l'adresse aussi, pas de soucis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Durit aviation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept