•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Jante AR 17' BREMBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 22:31    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A part Christophe (RC30) qui m'a déjà donné son avis... Sur cette jante est rapportée cette bague, qui en fait ce centre sur la fonderie et les quatre faces des axes, donc pas top !
Elle est un poil trop longue et la jante ne plaque pas. Bon ça, je le rattrape ça me gène pas. Mais au niveau RDM( résistance des matériauux), elle est très fine et en aluminium.
Donc mes questions :
Est-ce que vous rouleriez avec ?
Connaissez vous ce montage ? (Apparemment déjà fait sur d'autre)
Si vous identifiez cette jante, je voudrai connaître l'origine pour la revendre (DUCATI mais laquelle, 916 ? Volta)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 07:03    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

Au niveau de la RDM, je ne vois pas trop le souci. Ta bague n'est pas soumise 0 de grosse contrainte, puisqu'elle travaille en étant tenue de partout. Maintenant s'il y a du jeu entre ton axe, ta bague et ta jante, c'est sûr que ça va s'écraser gentiment tout ça, et que ta roue va prendre du jeu.... pas bon.
Quant à rouler avec, je ne vois pas le problème à partir du moment où tu n'as pas de jeu dans les différentes parties.
Et désolé, je ne peux pas te dire sur quelle Ducati elle va Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 23:22    Sujet du message: Re: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

YVES a écrit:
A part Christophe (RC30) qui m'a déjà donné son avis... Sur cette jante est rapportée cette bague, qui en fait ce centre sur la fonderie et les quatre faces des axes, donc pas top !Elle est un poil trop longue et la jante ne plaque pas. Bon ça, je le rattrape ça me gène pas. Mais au niveau RDM( résistance des matériauux), elle est très fine et en aluminium.Donc mes questions :Est-ce que vous rouleriez avec ?
Connaissez vous ce montage ? (Apparemment déjà fait sur d'autre)
Si vous identifiez cette jante, je voudrai connaître l'origine pour la revendre (DUCATI mais laquelle, 916 ? Volta)

Bien sur 916, une magouille suisse j'imagine ? ? ?

Moi je roule avec (pas jolie sur la RC )

Et voilà  l'inverse

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 09:57    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

Pas joli sur la 916

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 21:22    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

Bonsoir Yves,
j'ai acheté une jante Ducati la même que toi (en attendant mieux)  , je pense, quelles modifs à faire pour la 30, j'ai pas tout compris, MERCI.
Yves

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 10:40    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

Je ne sais pas, je l'avais acheté comme ça à et revendue, car ça ne me plaisait pas ce montage.
Désolé.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 10:15    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO Répondre en citant

Salut Gamba, essaye de prendre contact avec Rick Oliver, il a déjà fait ça. Faut juste réviser un peu son anglais ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Jante AR 17' BREMBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept