•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Jean-Philippe de Reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp127
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:27    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis l'ingrat qui a écrit le courrier dans Moto Journal 1842 sur l'incroyable défi !
Bon je vous le répète, MJ voulait un courrier "dingue", et je pense avoir réussi ! Sauf s'ils le prennent mal, mais je compte sur l'humour des motards et même l'habitude d'une certaine mauvaise foi...

Sinon, en même temps que mon courrier est paru, j'ai fêté mes 10ans de lecture de MJ ! Je ne roule pas sur une RC30 (vraiment un ingrat) mais sur une Triumph Street Triple !
Je découvre en même temps que nous présente Zef la RC30 et je trouve ça passionnant ! Je trouve formidable d'aligner cette moto face aux machines actuelles avec le soutien d'une bande de passionnés qui mettent à disposition les pièces !

Bonnes chances pour les 24h !

Jean-Philippe
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:31    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Soit le bienvenue jp127 et merci pour tes encouragements Okay
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:36    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Jean-Philippe sur notre doux Forum

Je ne sais pas si tu as fait le meilleur choix  pour gagner l'une de trois places avec nous, mais je dois dire que tu sais prendre des risques

Merci d'être venu t'inscrire et te présenter parmis nous, et j'espère que toi aussi tu prendras ton pied, comme nous le prenons chaque jour qui passe !!!

Au plaisir de te lire et à bientôt

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:41    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

C'est ce que j'avais écrit "à prendre au 2ème °".
Bah finalement t'es pas un allumé et tu en as pour tomber le masque chez nous.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:55    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Tu disais dans ton courrier si je me rappelle bien : " C'est comme draguer une nana qui était canon il y a 20 ans...", et là, tu dis dans ton post que tu ne roules pas sur une RC30...

Alors, essaie une RC30 si t'en a l'occasion, et tu nous diras alors si ta vision du canon d'il y a 20 ans à changée...

Sans rancunes JP... et merci pour tes encouragements !

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:49    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Salut à toi JP...
Et ben mon grand, tu peux dire que tu m'auras bien agacé quand j'ai découvert ton courrier le matin à 3h avant d'aller bosser !!! Smile
Comme tous ici, je ne suis pas sûr que ton choix fut le bon pour attirer sur toi les grâces de MJ et gagner ta place... Mais bon, au delà de ce courrier, tu as les c***lles de venir nous rendre visite et de remettre les choses dans le contexte. C'est courageux, très bien.
J'espère que tu auras la chance d'être retenu par MJ pour cette folle aventure, car en effet, ils voulaient un courrier bargeot, et dans ce sens tu l'as fait en jouant la provoc' à fond, et en mettant ta tête sur le billeau des fous du RC30 !!! Smile
Courageux, bargeot, déjanté à l'extrême... moui, tu as tes chances

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:29    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

et bienvenue, ...........  quand même .......   

T'as bien fait, de venir te présenter ici.     Au plaisir.    Mr. Green
kazimotos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 15:46    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Super ton texte, il a eu le mérite de susciter des réactions et ça c'est bon pour tous
jp127
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:10    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Me voilà rassuré ! je ne me suis pas fait d'ennemis !!

Faut vraiment que ça vous passionnent pour réagir à ce point !

La passion est sans limite, continuez ainsi !
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:53    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

La plupart des membres de ce forum ont un culte certains pour les rites sataniques. D'autres plus basiques parle de bizutage de b.... au cirage, de goudron avec des plumes.
Bref tu es attendu avec beaucoup d'impatience Twisted Evil . Sois en confiance, il ne faut pas avoir peur.  Si tu ne te souviens plus de la technique pour marcher sur l'eau, souviens toi au moins de celle pour courir vite en serrant fort fort les fesses Twisted Evil
Enfin un peu de cher fraiche !!! Bienvenue 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:00    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims Répondre en citant

Mais non faut pas avoir peur "AMOUR ET PAIX MON FRERE"!
Viens nous voir, nous t'attendons les bras ouverts nous allons bien te choyer
Faut pas jouer quand on connait pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Jean-Philippe de Reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept