•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Olivier de Caradisiac Moto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv#22

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 11:08    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme c’est de coutume sur les forums, «petite» présentation…

Alors, je suis Olivier (Oliv#22) de Caradisiac Moto et, accompagné d’un des acteurs du forum (Dualpower), j’ai eu l’occasion de croiser Zef hier soir autour d’un verre afin qu’il nous parle un peu plus du projet qu’il est en train de monter avec vous tous… A ce sujet, l’interview/présentation du projet sera en ligne ce soir.

Tout jeune motard, j’ai commencé la moto avec comme mentor un certain Dualpower avec qui je parcoure les régions Française mais aussi certains pays de l’Union Européenne sous la neige et sous des trombes d’eau… Toujours dans des plans foireux moi !!

Sinon, pour le curieux et ceux qui seraient passés à coté, voilà certains articles que j’ai fait au sujet du RC30 :

Et là, vous êtes censés vous dire : «Mais pourquoi il s’est inscrit lui !!». La réponse est simple, pour suivre l’avancement du projet au jour le jour et ainsi faire un suivit régulier sur Caradisiac Moto, jusqu’au jour J, comme je l’ai fait pour la BT5.50 Superleggera
Oliv#22 & "On ze road à bloc !!"
Visiter le site web du posteur MSN
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 11:17    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Bienvenue à toi Olivier
Et donc si je comprend bien, tu vas représenter un nouveau relais médiatique pour l'opération "Le Mans 2009" .. Génial !!!
Profites donc bien du forum pour trouver toutes les infos nécessaires, et si tu as des questions, ici il y a des gens très pointus dans le domaine de la RC30 Smile ..

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:06    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Salut Olivier, bienvenue !!!!

Et bien merci à toi de t'intéresser à l'aventure, c'est sympas
RC30-BB1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:31    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Bienvenue       

A bientôt
Fred
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Ouelcome !
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:17    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Olivier sur notre doux Forum

Bon, nous nous connaissons déjà par posts sur Caradisiac, lors de la parution de tes articles Mr. Green
Je te remercie de venir ici suivre nos péripéties et de faire la promotion de notre aventure au monde entier

Au plaisir de te lire et n'hésite pas à mettre ici ton article en exclusivité Okay

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Oliv#22

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

bast a écrit:
Bienvenue à toi Olivier Et donc si je comprend bien, tu vas représenter un nouveau relais médiatique pour l'opération "Le Mans 2009" .. Génial !!!Profites donc bien du forum pour trouver toutes les infos nécessaires, et si tu as des questions, ici il y a des gens très pointus dans le domaine de la RC30 Smile ..

Oui, je vais suivre ça avec grande attention. Merci pour l'accueil en tous les cas...
Sinon, la news de l'interview de Zef est dispo ICI
Bonne lecture !!
Oliv#22

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:20    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

RC30 a écrit:
Olivier sur notre doux Forum
Bon, nous nous connaissons déjà par posts sur Caradisiac, lors de la parution de tes articles Mr. Green
Je te remercie de venir ici suivre nos péripéties et de faire la promotion de notre aventure au monde entier

Au plaisir de te lire et n'hésite pas à mettre ici ton article en exclusivité Okay

Voilà, c'est sur la toile
RC30-BB1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:46    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Olivier

Très intèressant à lire comme ça, on ne peut qu'avoir envie de connaître le prochain épisode.

MITCH 300

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:14    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Welcome à toi sur le forum.
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:29    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Super ton article, merci !
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 23:02    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Oliv#22

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 09:31    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

RC30-BB1 a écrit:

Olivier

Très intèressant à lire comme ça, on ne peut qu'avoir envie de connaître le prochain épisode.

Le prochain épisode, c'est vous qui allez le faire... Merci à vous surtout
marc888

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 09:51    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Bienvenue à toi Olivier

J'suis ici comme toi, pour encourager cette opération qui a tout du commando...

J'ai eu la chance d'en parler avec ZEF et il sont tous confiant les gars de M.J.

Même Fifêvre qui donne la qualif en 1m45s643milliéme, vont faire un concours sur M.J. pour demander aux lecteurs le chrono de qualif' du RC30 et celui qui s'en rapprochera le plus gagne quelque chose de la machine de course...!!!

Super article...
Oliv#22

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 14:00    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Merci pour l'accueil Marc.... il ne manquerait plus que Zef et sa bande ne soient pas confiants.

Par contre tant que l'on y est et pour continuer dans la folie de ce projet.... Et les Umbrella Girls !? Je veux bien proposer mon corps d'athlète en dépannage
Dualpower

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:12    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Bienvenue mon pote, suis content que ma passion pour la 30 aie déteint sur toi.
Pour la peine je t’ai réservé de quoi dormir au Mans le 18 Avril. Okay
margotte

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:35    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Oliv#22  dit  :  "Et les Umbrella Girls !?"

Moi je dis, Bast et Hameau, dans de beaux tee shirts mouillés, ce serait pas mal !!!
Sans oublier notre CriCri en maillot pour qu'il nous montre son SUPERBE tatouage RC30 sur sa fesse droite. (la passion n'a pas de limites!!!)  Twisted Evil

RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:13    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Bon là il va y avoir des problèmes, car Hameau est en vacances durant cette période, bast sera dans les fourneaux pour l'équipe et moi j'aurai d'autres fonctions...

Donc va falloir vraiment trouver d'autres Umbrela Girls Mr. Green   Mort de Rire

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:17    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Quand je pense que c'était la chance de ma vie, moi en mini jupe sur la ligne de départ, trop déçu je suis

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 01:03    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Bon, à Magny cours j'ai pas osé péter le slip sur la ligne de départ... qui s'en charge pour Le Mans ???
Oliv#22

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:00    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Dualpower a écrit:

Bienvenue mon pote, suis content que ma passion pour la 30 aie déteint sur toi.
Pour la peine je t’ai réservé de quoi dormir au Mans le 18 Avril. Okay
Merci de me faire vivre tout ça surtout ... T'as réservé une tente Quechua !?
bast

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:04    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Rrrraaahhh quel dommage !!! RC30 m'a déjà attribué un rôle... Sinon j'aurais pu faire la star en mini jupe et Tee-shirt mouillé...
Bon et bien, il ne reste plus que Margotte pour se coller au rôle d'umbrella girl je crois !!! Smile

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 11:00    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

rc30rouen a écrit:
Bon, à Magny cours j'ai pas osé péter le slip sur la ligne de départ... qui s'en charge pour Le Mans ???

Et bien rc30rouen, voilà le moyen idéal de te rattraper et de vaincre tes hésitations de Magny cours ....
Et bien voilà, pour les umbrella girls, nous avons donc rc30rouen et Margotte !!!
Moi je vote pour .. nous pouvons même organiser un petit sondage si besoin Twisted Evil
Alors ?? qui est pour ??

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 21:44    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

BAST, GRAND FOU!!! 
Je ne me mettrai pas en maillot au mois d'Avril !!! Par contre en mai, je dis pas...........

D'ailleurs j'en profite pour relancer l'invit,ation que je commence à faire une liste !!!
Ca va faire un bon debriefing des 24h LA REBLOCHON 2009 !!!
Henri

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto Répondre en citant

Salut l'amie, bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Olivier de Caradisiac Moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept