•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc888

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 02:41    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ben je suis sûr de dénoter parmi votre tribu... mais faudra bien que je me lance...Donc : Je me prénomme Marc ( facile... ) j'ai bientôt 37 ans.

Je roule en Ducat'..............  pas tapé pas tapé...   en 888 précisément un modèle mythique elle aussi !!!

Ducatiste depuis le début du permis et seulement une Honda à mon actif, celle d'une ex...(femme) avec laquelle j'ai quand même parcouru 25 000km, un PC35A.

Sinon j'ai 4 autre Ducat' (900SS carbu, 900 Mostro carbu, 600 m carbu, ST4 et pas mal de pièces d'avance... on sait jamais !!) et un p'tit bijoux une triumph T80 de 1938 dénichée en écosse au nord ouest des Highlands sur l'île de Skye, là où se distille le fameux 10 ans d'âge nommé TALISKER...

Je précise aussi que j'suis mécano, ça peux aider quand on roule en Ducat'...!!!

J'habite dans le Morvan, là où il n'y a pas ou peu de ligne droite, donc pneu carré... connais pas...

Je fais un peu de piste pour le plaisir et uniquement pour le plaisir.

Je suis venu m'inscrire parmi vous par ce que les RC30 et RC45 mon toujours attiré (depuis celle vues à Monthléry en 2002, lors des coupes motos légendes, celle du club RC30), et dans le dernier MJ, il y a des informations sur le truc de fou que va tenter ZEF et MJ, et ça c'est super, super, mais alors super...

De plus je pars lundi qui vient, pour rejoindre l'hivernale MJ avec Zef et Mathias sur Nîmes ce mardi et faire la remontée jusqu'à panam en 888 bien sûr. J'y étais déjà l'année dernière sur la partie Châteaux-Chinon/Dijon/Vesoul et c'était super, je pourrai donc en parler avec ZEF de vive voie !

Voilà ma prézzzz, je serai surtout parmi vous pour apprendre à connaître cette machine et peut-être un jour en posséder une dans ma petite collection personnelle.

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 02:59    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bienvenue quand même....
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 10:44    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Hello Marc, et bienvenu à toi !!!
Hummm la 888... magnifique machine... un mythe elle aussi c'est clair !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Salut à toi Marc et bienvenue parmi nous
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 12:36    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

ami sur notre doux Forum

Sache quand même qu'ici tu es dans un repaire de fous furieux de V4 Honda et que bien sûr nous taillons des croupières aux Ducati...  mais sur la plaisanterie Okay
Profite bien de ta ballade avec MJ et Zef, mais ne l'accapare pas trop, car il a encore du boulot sur la planche... la moto n'est pas encore sur la ligne de départ

Au plaisir de te lire et de nous faire profiter de ton expérience... de la mécanique Mr. Green   Okay

PS. Tu es le Marc qui à posté l'annonce de la RC30 aux 24 heures du Mans sur le Forum Ducati ?

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
volta

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 14:34    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Salut a toi Marc et bienvenue sur la planète du rêve ! ! !
Enfin un   qui aime les vrais motos, n'écoute pas tous les débiles du fofo propriétaires de RC30 (qui ne roulent jamais), ils n'y connaissent rien en
Ducati boîte à soucis ! Forza Italia d'un et ste                   

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:09    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bienvenue Marc chez les amoureux du V4

Bien belle présentation et j'adore ta signature
RC30-BB1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:24    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Comme la RC30, encore une moto avec du caractère...

A bientôt
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:36    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Salut Marc ! Quel est ton nom de code d'espion.....
Si le bruit d'une Ducat peut peu être........ être pas mal tu ne pourras jamais oublier celui d'une 30 surtout les fesses dessus avec les tympans qui claquent au dessus de la boîte à air et l'admission qui grogne de rage !!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:21    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Euh... question: Les 25 000 kms, tu les as fait avec la moto ou la femme ?

On va pas te taper, car tu as une moto mythique (même si c'est une )
Je vois que tu es mécano (il vaut mieux en Ducat')

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bienvenue !
Je suis d'accord avec toi Gardner, pour trouver un bon mécano, il faut soit aller chez Ducat, soit chez Kawa !
Parce qu'à part les préparateurs comme Brancquart, il y a peu de mécanos qui aient ouvert un V4 !
kazimotos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:04    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi et ton gros bi.
Y sont trop sectaires ici...
tout est bon quand y a du plaisir !
marc888

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 00:57    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

RC30 a écrit:
ami sur notre doux Forum
Sache quand même qu'ici tu es dans un repaire de fous furieux de V4 Honda et que bien sûr nous taillons des croupière aux Ducati...  mais sur la plaisanterie Okay
Profite bien de ta ballade avec MJ et Zef, mais ne l'accapare pas trop, car il a encore du boulot sur la planche... la moto n'est pas encore sur la ligne de départ

Au plaisir de te lire et de nous faire profiter de ton expérience... de la mécanique Mr. Green   Okay

PS. Tu es le Marc qui à posté l'annonce de la RC30 aux 24 heures du Mans sur le Forum Ducati ?

Oui c'est bien moi qui est balancé l'info sur planète Ducati...

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 01:16    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bon ben un grand merci pour votre accueil.

Je suis de passage chez moi en Bourgogne, lors de mon périple en 888 sur l'hivernale M.J. J'y retourne demain matin, à DIJON, et jusqu'à PARIS en passant par la Belgique, déjà 1877 km depuis mon départ lundi de chez moi, et je pense finir avec pas loin de 3000km au total pour ce TRIP...!!!

Sinon aujourd'hui à MACON, il y avait une RC30 de 1990, payé 104 000 de nos bon vieux Francs à l'époque ( because hausse du YEN ), une ou un ??? , premiére main qui totalisait 96 000 km au compteur, dans un état incroyable de fraîcheur, et bin moi et la 888 on est restés sagement derrière à l'admirer pendant l'étape d'aujourd'hui.

Vous devrierez la voir dans M.J. dans les semaine à venir, ainsi que la 888, au passage j'ai récupéré son adresse et je lui ai parlé du forum...

Encore merci pour votre accueil !!!

J'ai longuement parlé, et pas que moi, à ZEF de l'avancé du projet et il est plutôt confiant, on devait passer voir brancquart mais il n'était pas là, donc ZEF et MATHIAS sont redescendu jeudi aprés midi le voir et faire un reportage pour M.J.

Bon ben je vais me coucher, car demain il nefaut pas que je rate le rendez vous à DIJON.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 09:12    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

marc888 a écrit:
Il y avait un RC30 de 1990, payé 104 000 de nos bon vieux Francs à l'époque ( because hausse du YEN ), une ou un ???

Pour être précis, et en bon français... Il s'agit d'une moto, donc d'une VFR750R, équipée d'un moteur identifié par son constructeur sous la référence RC30 (puisque RC30 est le type moteur)
...Donc c'est soit une VFRR, soit un RC30, en fonction que tu parles de la moto ou du type moteur... Mais bon, de toute façon on se comprend...
Et puis c'est moins ridicule de dire un RC30 que, comme les quéqués de la zup, quand il parle de leur voiture et disent un golf, un 307... Smile

Et on dit quoi... une 888, et un twin ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 10:56    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Ben zef ont attends avec impatience ton reportage de l'hivernale et de la visite de chez Brancquart

RC30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:06    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bon ça y est, Zef a écrit son article sur l'hivernale avec Mathias dans le numéro de cette semaine.

Dans cet article, nous y retrouvons une connaissance fraîchement inscrite ; Marc et sa 888 en photo

Un extrait de l'article où Zef décrit Marc et sa

"Il y a eu Marc, aussi. Autre style, rien à voir.
Il parle fort, rigole beaucoup, aime bien attirer l'attention, mais surtout celle du connaisseur. Il roule en Ducati 888.
Mécano réfugié dans le Morvan, "pour dégager de Paris ! ", Marc s'est bricolé une moto à son image, sûrement malgré lui.
Il préférerait sans doute un modèle impeccable, avec des carénages vierges, rutillants, des Termignoni d'usine. Mais ses silencieux sont assymétriques, portent les stigmates d'une vielle chute, ses carénages craquellent par endroit. Comme sa combinaison de cuir rapée et ses sliders usés. Cheveux longs, gouailleur, un peu culotté, Marc roule donc en Ducati 888.
Et ce n'est pas étonnant."

Parfois ces marrant, mais dans la description de Marc, je retrouve quelqu'un du Forum...      

volta

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 21:23    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

fout toi d'monss-gueule

Dernière édition par volta le Sam 28 Fév 2009 - 09:07; édité 1 fois
marc888

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 02:47    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Merci Christophe.

Et oui lire une description de soit, n'est jamais évidentes... A la lecture de ses quelques lignes, j'avoue que jeudi matin, c'était une description honnête de ma personne...

En tout les cas un grand merci à Zef et Mathias pour ces deux jours passés ensemble.

Voici un lien vers le CR de mon hivernale 2009 avec MJ  http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=29&a…

Dans le chapitre 6 que je vais commencer à écrire, à la fin de ce message,  j'y parle de la rencontre du RC30 ... le vendredi 30 janvier lors de l'hivernale MJ...

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 09:04    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Tiens tu traîne du côté de Guéret Marc ?
J'ai de bons et mauvais souvenir là-bas ! !

Un vilebrequin et deux bielles

Un mec au rallye (didier) .... un gay  en 2000 ou 2001

Forza Italia

Dernière édition par volta le Dim 1 Mar 2009 - 00:49; édité 1 fois
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 10:32    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bienvenu à toi Marc...
J'apprécie beaucoup les motards dans ton style...
A plus
RC30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:05    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Salut Marc

Ah oui super ton récit de l'hivernale, on s'y croit vraiment

Cela me rappelle quand jétait plus jeune et que je pouvais faire plus de chose que maintenant

Ton récit me fait de plus en plus penser à un jeune fou du Forummmmmmmmm... qui roule aussi avec des machines Italiennes par n'importe quel temps

PomDesign

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:57    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Non on ne tape pas ici   

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 01:49    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!! Répondre en citant

Guéret moi pas trop, mais mon amie se trouve en formation de peintre en carrosserie... pour pouvoir refaire les motos des potes et de mes futurs clients...  et au passage me refaire tout mes carénages à moi, car j'suis beaucoup tombé, fusse une époque...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Salut à tous..... et pas taper... pas taper...!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept