•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Salut à tous les passionnés de V4 !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 11:54    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis sur Caen pour le moment (depuis ma naissance), mais peut être de retour dans le sud....
Alors voilà, cela fait plus d'un an que je me connecte sur ce forum qu'est le votre, je surf pas mal dessus, j'ai traîné aussi sur le site du club RC 30 de France, mais sans jamais m'enregistrer.
J'ai hésité un moment à m'inscrire, car je suis amoureux du V4 et j'ai vu que ici ce n'est que RC30......
Pourquoi je dis ça, c'est parce que je possède entre autre une RC45, qui pour moi est une moto mythique comme la 30 !!! et je ne voudrais pas entendre dire que la 45 est une piètre copie de la 30...
Quand on est passionné de moto comme moi de HONDA et de V4, et bien je ne vois pas de différence quand la passion est là !!! Laughing

Merci à Christophe pour ton site

Dés sa sortie la RC30 m'a conquis, la 45 de même, motos pourtant si différentes....
J'ai en tête depuis maintes années de m'offrir une 30, mais, mais moyens étant restreints, je me suis payé une RC45 depuis peu, que j'ai quand même attendu 14 ans !!!
La 30 date, est chère, et on en voit surtout dans des états.......  pas top des fois, donc j'attendrais l'occase......
Mon but est de posséder les 3 RC !!! me manque plus que celle la !!!

Je suis quelqu'un de très maniaque, maladie parait il..... donc mes motos sont quasi comme neuve !!!
Je possède aussi des RC51 (SP1).

Je suis modérateur du Club SP1 de France, pour ne pas le nommer.
J'ai aussi créé mon propre site dédié au RC45 , si ça vous branche...  http://rc45.forums-free.com/
Je mets le lien ici, car je ne veux pas que cela devienne l'anarchie en le mettant partout.
C'est un forum dédié aux passionnés de V4, comme ici, donc je ne souhaite pas avoir 200 000 membres qui se seront inscrit que pour "la frime".... Rolling Eyes

Voilà, je connais quelques personnes ici........ qui possèdent les trois modèles, Laurent (RC30 Rouen), et Goliath, et aussi l'ex proprio d'une RC30 vendue ou achetée a un membre sur ce forum, si je ne me trompe pas !!!

Voilà, j'espère être bien à l'aise ici.

Bonne journée à vous.

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/

Dernière édition par Migdoohan le Mar 25 Nov 2008 - 12:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
raineri

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:00    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Bienvenue !!!
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:23    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Mig sur notre doux Forum

Heureux de te voir ici

Justement je viens de m'inscrire sur ton Forum et j'ai même mis un lien ici vers le tiens  Okay

Te reste plus qu'à faire comme moi, en créant un site sur la RC45 (bon courage Mr. Green ) et à rassembler le plus grand nombre de propriétaire.

Nous allons tous finir par faire un big rassemblement de RC....des trois Forum

A bientôt.

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:28    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut MIG,
On avait discuté lorsque tu étais allé voir une 45 en Suisse, si je ne m'abuse !!!
Bienvenue à toi !!!

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:33    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

HAMEAU a écrit:
Salut MIG, On avait discuté lorsque tu étais allé voir une 45 en Suisse, si je ne m'abuse !!!Bienvenue à toi !!!

Salut Stéph.
De fait, en effet, cool alors, encore merci pour tes conseils
J'en ai acheté une autre, mais il me semble que je t'avais envoyé des photos Okay

Merci Christophe pour tes propos, et de fait je viens de voir ton inscription, les grands esprits se rencontrent ou bien, en ce jour

Merci de votre accueil.

Tchao
MIG Cool

RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 12:45    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Ben de rien Embarassed , je suis comme toi un grand passionné, qui se cantonne à la 30, car je veux pas m'éparpiller Okay

Mais un jour, j'aurais une SP2 dans mon garage... mais ce ne sera pas comme mes 30 Mr. Green

Pour le moment je ne roule qu'en V4 et j'ai la banane Cool   Very Happy  tous les jours

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 15:09    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut à toi Mig ..
Raaaah, la RC45... elle aussi mérite sa place dans le coeur des passionnés, c'est très clair.
J'avoue que ça me plairait bien d'en avoir une dans mon garage, à mettre à coté de mes autres RC... et NC Smile
Mais bon, le budget n'est pas encore là, donc on va attendre un peu ..
Bienvenue, et l'idée d'une rencontre des RC associés, peut être en effet une super idée !!!

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 17:31    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue,
je vois qu'on à des goûts assez proches
Je ne possède pas de 45, mais 3 RC30 et une SP1, peut ètre pas du V4, mais pas mal quand même !
Cronff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:57    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Bienvenue Mig !
Un passionné des RC...
Moi aussi, un jour peut être, les 3 !
volta

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:03    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

TU TE MET A BOIRE MAINTENANT LE PETTTTTTTTTTTIT JEUNE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:06    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Okay         
TheBiker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 22:54    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Un bas-normand qui plus est, si un jours tu viens faire un tour sur Cherbourg prévient moi.
Je sortirai ma 400 et on ira faire le tour des petits virolos du coin et des photos sympas...

Aller @+

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 23:13    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Bienvenue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 23:56    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut
Je rejoins BAST sur le fait de possèder une 45 un jour, et une SP2, un DAX aussi enfin toute la bonne production HONDA................
Je pense bien m'inscrire chez toi même si je n'en ai pas encore.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 19:24    Sujet du message: la bienvenue Répondre en citant

Bienvenue !!!
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 22:20    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut mon pote,

décidement, on ne se quitte plus

Tout à fait normal que l'on se retrouve ici donc, la passion, notre passion pour les 3 RC et la maniaquerie est la même, on en a parlé déjà tous les deux

A bientôt mon poto, .....ah oui, c'est le 20, faut pas que j'oublie
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 22:29    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut Mig,

C'est vrai que je n'avais pas réalisé que tu n'étais pas encore inscrit.... tout arrive  ...
Un rassemblement un jour de RC, c'est vrai que ça serait bien sympa, mais par contre avec quelle moto y aller...!!!!! Dur dilemme hein
En tout cas, bienvenue ici Mig.

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 23:20    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Héhé mon p'tit Laurent, on fait son taquin...
Alors pour te faciliter ton cruel dilemme, tu peux au choix, soit choisir celle que la subaru bleue n'a pas encore repérée par exemple... ou si tu hésites encore, tu peux faire un petit sondage auprès de tes adorables collègue de boulot...
Demande par exemple à M. Poulet, ou bien à la charmante petite chef qui se rappelle certainement bien de toi... ou encore ton collègue qui a adoré tes plaisanteries informatiques....
J'ai le dossier mon ami, alors fait pas la mariole !!! Smile .... et oui, tu peux te cacher

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 11:13    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !!! Very Happy
Ouaih les potos, me v'la ici Mr. Green
Je surf sur ce fofo........des photos et des photos, miamm

Bast, tu as des cartouches sur Laurent Laughing Question

Tchao
MIG Cool

bast

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 11:57    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Oui Mig... Sieur Laurent a bossé pendant pas mal de temps avec un des mes meilleurs potes... donc forcément, j'ai récupèré un dossier
Surtout que le monsieur, avec son air calme, et son style plutot posé cache bien son jeu !!!
Alors oui, j'ai quelques pièces bien croustillantes dans le dossier...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 16:14    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Salut Mig et bienvenue sur le forum des passionnés du V4.
J'espère possèder une RC45 et une RC30 un jour...
Comme dit laurent et Christophe, un rassemblement un jour de RC, c'est vrai que ça serait super sympa

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 23:53    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

bast a écrit:
Oui Mig... Sieur Laurent a bossé pendant pas mal de temps avec un des mes meilleurs potes... donc forcément, j'ai récupèré un dossier Surtout que le monsieur, avec son air calme, et son style plutot posé cache bien son jeu !!!
Alors oui, j'ai quelques pièces bien croustillantes dans le dossier...

Bannir ...!!!!!!

Y a des claques qui se perdent...!!!!

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 06:21    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

rc30rouen a écrit:
Bannir ...!!!!!!
Y a des claques qui se perdent...!!!!

Tout à fait d'accord avec toi...
Si tu croises l'autre vilain avec sa 1098... mets lui en une de ma part aussi Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:40    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

OK, avec plaisir...

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:22    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!! Répondre en citant

Euh....... mon pote,

tu perds pas de temps avec ton avatar  près des calanques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Salut à tous les passionnés de V4 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept