•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Un Sarthois pas encore à moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronff

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:29    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !
Je viens du Mans et j'ai 21 ans.
J'ai découvert la moto sur le tard, en 2000 lorsque mon père a remis sa moto en marche.
Pas une RC30, mais une 750 Four (et oui c'est plus vieux ).
Je me suis attaché à la marque ailée et j'ai naturellement découvert les RC30 et 45 après avoir vu la SP1 n°111 tourner (et vaincre ) au Mans.
Je compte passer mon permis l'année prochaine et acheter une NC30 en Allemagne pour ma première moto.
J'ai pas eu la chance de travailler sur ces beaux joujoux, mais sur des sportives plus modernes.
Vivement que je mette les mains dans la NC30
D'ailleurs pour ceux qui veulent parler de piste... Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 20:47    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Salut jeune homme et bienvenue parmi nous !!!

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 21:51    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Merci ! Smile
Ça fait un bout de temps que j'avais entendu parler de la famille Brancquart... ça fait plaisir de retrouver quelques réalisations ici !
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:06    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Salut à toi, et bienvenue...
Des pistards, tu vas en trouver quelques uns ici  

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2008 - 22:15    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Excellente nouvelle ! Même si je ne roule pas encore  Embarassed Crying or Very sad
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 00:23    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

à toi jeune loup sur notre doux Forum

A ce que je vois tu bosses dans la mécanique et dans le milieu de la moto Mr. Green

Pour ce qui est de la piste, ici tu trouveras un bon nombre de membres qui pratiquent assidument la piste, et même en compétition Okay

Dis, toi qui es au Mans, tu as des entrées (connaissances) pour faire de la piste avec nos RC30 ?

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 00:35    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Soit le bienvenue cronff
kazimotos

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 10:36    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour le permis !
Cronff

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 17:58    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Merci pour votre accueil Very Happy
Malheureusement RC30 la moto n'est pas encore (dans l'avenir je l'espère) mon métier. Pour deux ans encore, je travail dans un bureau d'études sur Paris (mon école est à Jussieu).
Dans l'avenir, j'espère travailler dans la télémétrie ou dans la mise au point de mécaniques de compétition, car mes études sont orientées vers l'électronique et l'informatique industrielles.
Je fait de la mécanique en loisir avec un ami qui fait de le piste, plus d'autres motos à droite à gauche.
Pratiquer il n'y a que ça de vrai, la théorie ne suffit pas.
Pour aller rouler sur le Bugatti, il y a les journées de roulages "normales", et des journées réservées. Je ne sais plus trop comment ça fonctionnne, je me repenche dessus et je vous dit ça Okay
Les journées normales sont assez chères, 20€ la session de 25min si je ne me trompe pas Sad , et il faut penser à réserver pas mal en avance !
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 00:30    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Ben alors nous sommes voisin, vu que je suis dans le 13ème, proche de la Bibliothèque François Mitterrand

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Cronff

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:53    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Ha oui effectivement, je suis à Alforville
Cronff

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 12:06    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Salut à tous,
Après une longue absence je passes faire un tour sur le fofo! Quelques nouvelles. J'ai fini mes études il y a à peine un mois et j'ai quasiment trouvé un travail (je vais d'ailleurs être expatrié chez les bretons
Je roules depuis quelques mois avec ma ptite 30 et malgré quelques petits soucis vite réglés, j'en suis super content! Pour ne pas dire frustré par le fait de ne pas savoir m'en servir dignement Embarassed Cette moto est magique!
J'ai vu ce qui s'est passé pour les 24... Vraiment pas cool mais ça ne sert à rien de revenir là dessus.
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances et que pour ceux qui ont repris, la reprise c'est bien passée.

A bientôt
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 20:34    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Quoi, Cronff est de retour... Super..
Reviens vite... Tu nous manques.
A plus
Oliv#22

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:32    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Cronff a écrit:

Salut à tous,
Après une longue absence je passes faire un tour sur le fofo! Quelques nouvelles. J'ai fini mes études il y a à peine un mois et j'ai quasiment trouvé un travail (je vais d'ailleurs être expatrié chez les bretons
Je roules depuis quelques mois avec ma ptite 30 et malgré quelques petits soucis vite réglés, j'en suis super content! Pour ne pas dire frustré par le fait de ne pas savoir m'en servir dignement Embarassed Cette moto est magique!
J'ai vu ce qui s'est passé pour les 24.. Vraiment pas cool mais ça ne sert à rien de revenir là dessus.
J'espère que vous passez tous de bonnes vacances et que pour ceux qui ont repris, la reprise c'est bien passée.

A bientôt

Dans quel coin de Bretonie !?
Oliv#22 & "On ze road à bloc !!"
Visiter le site web du posteur MSN
HAMEAU

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 21:53    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Excellentes nouvelles tout cela. Le retour sur le forum, le diplôme en poche, l’entrée dans la vie active !!! Bravo !!
Par contre t’as dû faire de sacrés conneries pour te retrouver en Bretagne.
Travail d'Intérêt Général ? T’as pris pour longtemps ?
Avec persévérance on s’en sort, même Oliv#22 devrait bientôt s’en sortir (lui son erreur c’est de rouler Suzuki).

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:38    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Merci à tous  Very Happy
En fait je suis en SSII, donc prestataire de services dans tout le Grand Ouest. Alors il y a des projets dans le Morbihan (je ne sais pas où) et à Lannion. Pour l'instant rien de sûr, c'est juste des opportunités de missions.

Au fait, j'ai aperçu un RC30 au Mans en début de semaine prochaine. C'était l'un d'entre vous?
HAMEAU

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:48    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

T'es trop fort le cronff, tu es capable de voir ce que tu verras la semaine prochaine !

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 22:31    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

Arf, dernière, je bafouille 
Oliv#22

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 11:19    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto Répondre en citant

HAMEAU a écrit:
Excellentes nouvelles tout cela. Le retour sur le forum, le diplôme en poche, l’entrée dans la vie active !!! Bravo !!
Par contre t’as dû faire de sacrés conneries pour te retrouver en Bretagne.
Travail d'Intérêt Général ? T’as pris pour longtemps ?
Avec persévérance on s’en sort, même Oliv#22 devrait bientôt s’en sortir (lui son erreur c’est de rouler Suzuki).

De rouler en Suz'... Mais pas que
Oliv#22 & "On ze road à bloc !!"
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30    Sujet du message: Un Sarthois pas encore à moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept