•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation d'un Bordelais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:37    Sujet du message: Présentation d'un Bordelais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Je n'ai pas l'habitude des forums, excusez si je fais des gaffes....
J'ai acheté une RC30 de 1988, avec 26000 km au compteur.
Elle est MAGNIFIQUE et j'en suis très fier, mais par contre j'ai eu quelques petits ennuis et en ce moment elle ne veut plus démarrer ???
Voilà 2 semaines elle a calée, j'ai réussi à la refaire démarrer, je suis rentré chez moi avec difficultés et depuis nada...???
La batterie est bonne j'ai vérifié, mais par contre j'ai shinté un raccord entre l'alternateur et le régulateur (la protection caoutchouc était brunâtre, cramée).
Mais je n'ai toujours rien et je ne voudrais pas endommager quoi que ce soit.
Pouvez vous m'aider !
Merci à tous par avance.

Gérald de Bordeaux
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 19:55    Sujet du message: Présentation d'un Bordelais Répondre en citant

et à toi Gérald sur le Forum des passionés de la RC30

Pour ton souci de démarrage, et bien je pense simplement que ton redresseur/régulateur est HS
C'est le principal souci de notre belle RC30 (comme d'ailleurs de la gamme V4 de 90 à 2001 Mad   ).
Il ne te reste plus qu'à acheter un nouveau régulateur pas donné chez Honda, ou en adaptable (A la piècerie par exemple Okay )

Joins nous quelques photos de ta belle

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 05:28    Sujet du message: Présentation d'un Bordelais Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Pour ton petit souci, ça ne semble pas affolant en effet... et surtout ça ressemble à la panne bien connu sur nos V4 que décrit cricri... 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 20:46    Sujet du message: Présentation d'un Bordelais Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum RC 30.
Vite une            
A +...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Présentation d'un Bordelais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept