•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Prés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spencertracy

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 20:26    Sujet du message: Prés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
44 ans j'habites à Nantes.

Tout petit, je regardais admiratif la Terrot 500 et le side Gnome et Rhône du grand père, qui rouillaient dans la cave à vin, à coté du pressoir.

Les Léon, Chemarin m'ont fait rêver lors des courses d'endurance.
Plus tard, je bavais autant sur les filles que sur la vitrine du concessionnaire près de chez moi (Paris 75018)
Yemotori à l'époque c'etait Ducati Pantah et Guzzi Le Mans.
Il y aussi eu l'époque du V4 avec Spencer.
Puis bien tardivement vers 30 ans, j'ai passé le permis.
Après avoir fait mes armes sur un CB500, mon expérience sport sur une TRX 850, et un crochet sur une Inamuza GSX 750, me voici roulant sur une Ducati ST2 depuis 4 ans, mais voilà que le virus de la collection m'a pris.

J'essaye d'acheter des motos ayant marqué ma jeunesse et leur époque sans ostracisme aucun.
J'ai presque fini de retapé une XT500, et j'ai taté du circuit avec ma petite Ducati 750 SS carbus de 1994.

L'envie d'intégrer une Honda avec un V4 s'est imposée à moi, la RC30 étant too much à tout point de vue.
J'ai ces temps ci une envie irrepressible de faire un Roscoof/Plymouth pour me ramener un exemplaire d'une NC30 !
Ce qui me va mieux d'un point de vue puissance et prix...

Voilà, vous savez tout et je vais fureter dans vos échanges pour en apprendre un peu plus.

Merci d'avance.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 20:54    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Salut à toi l'ami, bienvenue et sûr que tu vas trouver là pleins d'infos.
Attention, je connais au moins 2 proprio de NC30, chez qui cela ne tourne pas rond (Non, je ne dénonce pas Bast et NC3076).
D'ici à ce que cela vienne de leur machine ??? La NC30 doit rendre fou...
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:00    Sujet du message: Prés Répondre en citant

à toi sur notre beau Forum

Je pense qu'ici tu devrais largement trouver ton bonheur, et si par malheur tu ne le trouve pas... eh bien fais nous un beau post et les réponses fuseront !

Je te souhaite de rapidement trouver ta belle... même si ce n'est pas une RC30

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 07:40    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Bonjour à toi et sur notre joli forum.
La NC30... c'est comment dire... huuummmmm arrrrgggghhhhhh... super génial bien...
Et en effet, carrément moins chère qu'une RC30, aussi bien en terme de prix à l'achat qu'en terme d'entretien !!!
Et c'est également vrai que sur la route, c'est plus sage qu'une RC...
Moi j'en ai une depuis quelques mois seulement, et franchement je ne regrette pas mon achat.
Pour moi, elle a sa place dans les meilleurs V4 de chez Honda.
C'est vraiment la petite soeur de nos RC30, et elle n'a pas grand chose à lui envier a son niveau bien sûr.
Et non, moi je ne suis pas fou... ce n'est que NC3076 .. Smile ... Enfin tant que je prend mes petits comprimés bleus et roses, ça va quoi Smile ...
Donc, si tu as des questions, on est là pour s'entraîder... bienvenue sur LE forum communautaire V4 spirit
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 10:25    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Eeuuuuuuuh... RC30 avant tout ! Ne l'oublions quand même pas... mais pour ce qui es de l'aide il n'y a pas de problème Mr. Green Okay

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Gerry V4

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 13:30    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce beau forum.

À bientôt.
Gerry

NC3076

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 09:01    Sujet du message: Prés Répondre en citant

SALUT à toi,

à toi sur le forum.

J'espère que tu trouveras la moto dont tu as besoin et envie, sur ce forum, tu trouveras toujours la réponse à tes questions.
Bon n'écoute pas tout ce que l'on dit sur moi, je n'oublie pas toujours de prendre mes petites boules roses, c'est BAST qui me les fournit, il en prend aussi Very Happy
Le principal c'est la joie et la bonne humeur...
Mets nous des photos dès que tu trouves ton bonheur, et n'hésites pas si tu as des questions.

@ bientôt

NICKO

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 20:04    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Salut et  sur ce super forum. 

A bientôt.
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 11:39    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Belle présentation que tu nous as fait là !

Sois le bienvenue et bonne chance dans tes recherches Okay
Anachonda

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 22:06    Sujet du message: Prés Répondre en citant

Salut à toi, Nantais et passionné de moto.

La NC30 est un exellent choix, j'ai commencé par la NC avant de passer le cap de la RC.
N'hésite pas fonce !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Prés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept