•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement du pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 09:40    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ce coup ci, il faut absolument que je change mes bottes... les miennes ont vécu et sont ruinées...
Dites moi, qu'utilisez vous pour faire de la moto, bottes de moto, chaussures standard ?

Pour ma part, je serais plutôt partant pour des bottes bien solide, avec des renforts de partout, style un peu ce que l'on voit chez nos stars de la piste.
Pas forcément pour me prendre pour un pilote pro, mais juste pour avoir les chevilles et les pieds bien protégés en cas de gamelle...

Alors... vous, vous utilisez quoi pour rouler ???

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 10:05    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Les bottes de circuit, je trouve ça ridicule, dans la rue t'as l'air d'un toto .
Ca grince, ça couine, t'as l'impression que le mec à des chaussures de ski aux pieds.
Surement efficace, mais ridicule une fois que tu n'es plus sur ta meule.  
C'est sûr il faut des bottes c'est les maléoles de la chevilles qui trinquent 9.5/10.
Pour ma part, j'utilise des bottes de pompiers depuis peut être 8 ans au moins, les mêmes quasi tous les jours.
Bon les semelles maintenant sont slik, mais top confort, top waterproof (avec la petite graisse évidement), discret avec tout pantalon, et même l'été en pleine chaleur très confortable et ZERO ODEUR.
Grace aux fermetures éclaire sur les côtés, tu les mets et enlèves en 1 sec et pour moi c'est des charentaise. Pas trouvé mieux !!!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 10:20    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Eh bien moi, j'utilise depuis 9 mois, des bottes de marque Forma en boots urbain.
Il s'agit du modèle FLY EVO.

Elles sont très facile d'enfilage, offrant un très bon maintient, confortable, avec une protection des maléoles, du dessus de pieds, ne gênant absolument pas la marche, et étanche Mr. Green
Bref une botte de ville agréable, mais utilisable toute l'année et pour tout trajet.
Je ne regrette pas mon achat Okay

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
volta

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 16:25    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

J, J, J, JOLIES ! ! !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:42    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Salut les gars,

moi j'ai celle-ci, des OXTAR, niveau rapport qualité prix, elles sont bien, par contre les longs trajet à pieds sont douloureux !!!!!

@+

NICKO

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 23:00    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

moi c'est Alpinestar :

C'est assez confortable, et pas de problèmes sous la pluie (gore tex)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 07:50    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Ha oui Nicko ... le vendeur ne t'as pas dit que ce n'était pas des bottes pour faire de la rando en montagne ?! :shock:
Et en plus, tu t'en moques si les trajets a pied sont douloureux... tu voles toi !!
Bon et bien il faut que je change, et j'avoue que le style des Oxtar ou des Alpinastar me plait beaucoup ..

Yves, moi aussi j'ai des bottes style bottes de pompier... Mais le souci je trouve, c'est que pour passer les vitesses sur ma RC30 ou sur la NC30, c'est pas génial. Elles sont trop grosses.. Et puis le talon gène aussi.. Sinon question confort, c'est le pied !!! Smile

Sinon, vu que le ridicule ne tue pas, je crois que je vais opter pour des bottes typées circuit... Et puis j'ai déjà l'air aïe sans, donc comme ça je pourrais toujours dire que ça vient des bottes !! Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 08:59    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Et oui Nicko c'est des bottes renforcées pour SUPERMAN, il ne marche pas il vole et en plus il ne sens jamais la douleur.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2008 - 22:44    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Very Happy c'est vrai après tout, aucune douleur, mais les atterrissages sont difficiles !!!

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 18:35    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Et voilà, j'ai enfin acheté des bottes.
Je viens de les recevoir ce jour.
Premier essai en statique, elles sont très confortables.... plus qu'à essayer en vrai sur la route !
Et à 79€ la paire, c'est pas cher !!! Smile

Plus qu'à tester...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 18:54    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Elles sont de quelle marque ?
bast

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:05    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

SWIFT... je ne connaissais pas, mais vu mon budget, je n'ai pas fait le choix d'une marque... Smile

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:34    Sujet du message: Bottes Répondre en citant

Tant qu'elles te satisfont, le principal n'est pas la marque.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Bottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement du pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept