•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Compatibilité pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno56

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 15:43    Sujet du message: Compatibilité pièces Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis dans le choix des pièces de remplacement : Les pièces achetées aux US sont elles compatibles avec les modèles européens ? (à référence égale.)

Quel vilebrequin choisir ? Code A, B ou C ?  L'actuel est codé B et 1.
Gardner

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 20:26    Sujet du message: Compatibilité pièces Répondre en citant

Si tu as un B j'aurais pris B si tu as le choix, pour avoir moins de problème pour trouver les coussinets.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 21:27    Sujet du message: Compatibilité pièces Répondre en citant

Bonjour bruno56, fait très attention en achetant ton vilebrequin. Il faut absolument que tu ais les bielles qui vont avec à cause du poids !
Sinon je crois qu'il ne reste plus que des vilebrequins en côte B en neuf, que ça soit en France ou ailleurs et qu'il soit Français ou étranger ce sont les mêmes.
Est-ce que tu as encore ton vieux vilebrequin ?

A+

bruno56

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 07:37    Sujet du message: Compatibilité pièces Répondre en citant

J'ai bien vu la difficulté à assembler vilebrequin et bielles de poids compatibles, mais le vilebrequin B est référencé sur un site US (powersportspro), donc à priori disponible, et c'est celui que tu peux mixer avec toutes les références de bielles.
Maintenant, j'ai toujours l'ancien vilebrequin (que je vais garder), mais tant qu'à faire j'aimerais bien repartir d'une base saine.
bruno56

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:12    Sujet du message: Compatibilité pièces Répondre en citant

Bonjour!
Oui DomDom tu as raison, il reste aux US : 1 vilo B, plus de bielles A, ni de B et 3 bielles C !

Donc panachage en vue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Compatibilité pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept