Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
PIERRERC30
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 - 18:07 Sujet du message: Taille soupapes & agrandissement |
|
|
J'ai relevé 28mm pour l'admission... mais combien à l'échappement ? 25 ou 24 ? Je n'ai pas trouvé dans les fiches, ni sur le manuel d'atelier...
Quelle taille supplémentaire existe t'il sur le moteur Usine de Cri ? +0,5 mm ? +1mm ? _________________ Le 2 temps c'est génial, la RC30 pas mal non plus |
|
|
 |
RC30 Administrateur
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 22:49 Sujet du message: Taille soupapes & agrandissement |
|
|
Comme tu le sais, le moteur HRC n'est pas chez moi et de plus, je n'ai pas encore fait son démontage, et je ne peu guère t'en dire plus pour le moment
Pour la taille des soupapes, je te dis ça samedi, car j'ai des soupapes à dispositions sur des culasses d'avances  _________________ FREXIT avec l'UPR pour la sortie de l'UE, de l'Euro et de l'Otan. Corruptissima republica, plurimae leges (Plus l'état est corrompu, plus il y a de lois !) !
RC30, RC30 rien que la RC30... Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open |
|
|
 |
RC30 Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 11:49 Sujet du message: Taille soupapes & agrandissement |
|
|
Bonjour tout le monde
Voici le diamètre des soupapes : Admission : 28 mm Echappement : 25 mm _________________ FREXIT avec l'UPR pour la sortie de l'UE, de l'Euro et de l'Otan. Corruptissima republica, plurimae leges (Plus l'état est corrompu, plus il y a de lois !) !
RC30, RC30 rien que la RC30... Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:50 Sujet du message: Taille soupapes & agrandissement |
|
|
|
|
|
 |
|