•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bast

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:31    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien moi c'est Bast... Bastien, Sébastien, Seb... enfin un peu comme on veut...
J'ai 35 ans, et je suis amoureux des V4 depuis ma plus tendre enfance, je crois...
Dans mon sous sol, j'ai un VFR de 89 qui dort paisiblement... affichant sur son compteur un petit 27 000 km... et oui... elle est à peine rodée, et donc en état collection.
Et pour lui tenir compagnie une tite RC30 qui elle accuse un peu plus de bornes... 60000...
Ma 30, ça fait maintenant une dizaine d'années que je la possède, mais voilà... quelques galères de la vie ne m'ont pas forcément permis d'en profiter autant que j'aurais voulu...
Peut importe... les galères sont passées et j'ai réussi à garder mes 2 belles... Mr. Green

Euh... à part ça, je suis marié, j'ai 3 petits mecs, et je vis en pleine campagne...

A bientôt dans le fofo...
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:49    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bast sur notre beau Forum

Je pense que nous nous connaissons (rassemblement à Cognac )

Bien tout cela, mais je pense que certains ici vont te dire : 

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
bast

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 13:10    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et oui Christophe... nous nous connaissons en effet... à l'époque où tu roulais en 600 bandit !!! Mort de Rire
Pour les photos... euh... bientôt... il faut juste que je prenne le temps d'en faire...!!!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 17:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Eh oui ! Bien avant la découverte de mes RC30

Maintenant, je ne roule qu'en VFR (800FI et RC30) !!!    Okay

RC30, RC30, RC30, rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 23:26    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Sébastien... Moi aussi je te connais...!!!
On a eu l'occasion de se croiser à Montlhéry au stand RC30 CdF, je suis Laurent le pote/collègue de Stéphane et son 996...

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 07:41    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour bast,

bienvenue dans ce beau forum.

À bientôt
Gerry

bast

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 07:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

rc30rouen a écrit:
Bienvenue Sébastien... Moi aussi je te connais...!!! On a eu l'occasion de se croiser à Montlhéry au stand RC30 CdF, je suis Laurent le pote/collègue de Stéphane et son 996...

Ok... je me rappel bien de toi en effet... par contre j'ai complètement oublié ce "Stéphane" dont tu parles... et sa 996...
C'est quoi ca ? Un modèle de console de jeu ??? A moins que tu ne parles de... ..

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 10:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 09:08    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

SALUT BAST

à toi sur le forum
@+
NICKO

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 09:45    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pour l'accueil ..

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 11:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue ici et bonne route
rc30rouen

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 23:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bast a écrit:
rc30rouen a écrit:
Bienvenue Sébastien... Moi aussi je te connais...!!! On a eu l'occasion de se croiser à Montlhéry au stand RC30 CdF, je suis Laurent le pote/collègue de Stéphane et son 996...

Ok... je me rappel bien de toi en effet... par contre j'ai complètement oublié ce "Stéphane" dont tu parles... et sa 996... C'est quoi ca ? Un modèle de console de jeu ??? A moins que tu ne parles de... ..

Salut Seb,Tiens justement, la voilà sa mobylette... fait cet aprés midi, je l'ai croisé au boulot...

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 10:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ma femme... qui a un goût très sûr... me dit... beuuurkk, elle est moche la moto rouge... ou on dirait une vieille peinture delavée... Mort de Rire
Bon et bien elle préfére LARGEMENT la RC45... J'aime beaucoup sa façon de penser...

Sinon... à l'occasion, tu lui feras un gros bisou à mon Stef... et tu lui diras qu'il fasse gaffe avec son vieux twin, il ne lui reste presque plus de points sur son permis Smile

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 08:53    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

TIENS C'EST MARRANT, j'ai retrouvé une photo assez ressemblante

@+
NICKO

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 08:58    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Exact... on reconnait bien le rouge Ducati !! Mort de Rire ... et leur technologie avancée aussi !!!

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 22:18    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

... Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 13:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

N'empêche.. z'êtes pas sympa !!!
Dès ma présentation je vais me fâcher avec les ceussent qui roulent en ducat', enfin qui poussent leur Ducat' Mort de Rire
Et ce n'est pas fini. A priori, Volkwagen (oui, oui, les voitures du peuple allemand) regarde de prêt a s'offrir un constructeur moto, et Ducat' est dans la ligne de mire. Elle va être belle la fusion. Un moteur de Harley, la sobriété allemande Sad et le design Italien. Si ils font des petits, faudra m'en garder un !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 09:13    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à toi et longue vie en RC30
fa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 00:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum bast
bast

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voilà la RC24... un peu poussièreuse, et un peu tassé dans le sous sol...

et ma NC30..... Smile .. depuis hier !!!

Dernière édition par bast le Dim 8 Juin 2008 - 10:31; édité 1 fois
HAMEAU

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:18    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pas mal tout cela sauf, qu'il y en a une qui ne s'affiche pas.... Euh au niveau clignotants, tu les laisseras comme cela ?

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:28    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Niveau clignotant, sur la RC24, ce sont les clignotants d'origines, donc oui ils resteront comme ca.
Par contre pour la petiote, les clignos vont changer... le carénage aussi... enfin pleins de choses.
Mais bon, elle est arrivée hier soir, donc je n'ai pas encore eut le temps de faire toutes les modifs prévues !!! Very Happy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Cool, je suis content pour toi :tongue:
Alors tu en es content de ta petite NC30 ???
bast

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ce matin, j'ai déjà réglé la fourche à mon goût, un peu plus dur partout.
Reste encore à refaire la carburation et la suspension arrière.
Sinon, franchement, oui, très très content de la petiote. Je sens que je vais me faire plus que plaisir avec !!!
Du coup, hier, j'ai même fait des tours de rond point, juste pour le plaisir de prendre de l'angle avec Smile
Elle est vraiment géniale cette petiote.... une mini RC30, aussi sécurisante dans les trajectoires et dans la tenue de route, et pas piègeuse sur la puissance moteur.
Le moyen de se faire plaisir sans forcément rouler vite.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Belle collection, manque la 30 en photo.

Sinon pour le 400, je suis entièrement d'accord avec toi, le comportement est très sain pour une 400 de course.

Félicitations pour ton achat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept