•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bol d'argent 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Photos de RC30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 15:20    Sujet du message: Bol d'argent 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les potos.
J'ai fait un petit tour au Bol d'argent qui s'est déroulé au Castellet en septembre et j'ai pensé à vous.
Il y avait pas mal de RC30, mais je n'en ai trouvé que quelques unes. Pas mal étaient cachées dans les paddock dont celle qui étaient préparées par Dholda.
Ci-joint les photos.

Vous remarquerez une intruse, enfin pas complètement.
Pour finir, j'ai rencontré le fils Brancquart. Il m'a dit avoir fabriqué des soupapes, des bielles et a en stock plein de vilebrequins, et sait adapter les carters des VFR pour la RC30, a qui recherche cela.

Je passerai chez lui faire des photos, quand je serai du côté de Peypin.

Tchao.
Visiter le site web du posteur
RC30
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 01:31    Sujet du message: Bol d'argent 2018 Répondre en citant

Coucou Bulma
Sympa ton reportage photo

J'espère que tu as été faire coucou à Mig dans le TEAMBIKE où il a officié durant ce week-end Okay

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Chris#111

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 21:40    Sujet du message: Bol d'argent 2018 Répondre en citant

J'étais juste derrière le team bike je vous posterais mes photos .
Chris#111

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 21:47    Sujet du message: Bol d'argent 2018 Répondre en citant

Photo prise au bol Classic 

Bulma

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 22:02    Sujet du message: Bol d'argent 2018 Répondre en citant

Et non j'ai pas vu mig mais je suis passé en coup de vent pour soutenir un petit team que j'ai modestement sponsorisé, le A-team qui roulait au bol d'argent.
on était 10 éme quand on s'est pris une pierre dans le rad. pompon de mot et motard faisait parti des pilotes.
l'année prochaine on fera le classique avec une bimota.
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 08:49    Sujet du message: Bol d'argent 2018 Répondre en citant

Bulma a écrit:
Et non j'ai pas vu mig mais je suis passé en coup de vent pour soutenir un petit team que j'ai modestement sponsorisé, le A-team qui roulait au bol d'argent.
on était 10 éme quand on s'est pris une pierre dans le rad. pompon de mot et motard faisait parti des pilotes.
l'année prochaine on fera le classique avec une bimota.

Il me semble que c'est lui sur la dernière photo....avec le t shirt du SP1 Passion... .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Bol d'argent 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Photos de RC30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept