•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piotr31

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 14:00    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Pierre, je suis toulousain trentenaire expatrié à Paris ( Sad ) pour quelques années encore ...

Motard depuis 2 ans (tiens je viens de découvrir ce smiley pas très sympa ^^ : ...), je cherche une moto sympathique en complément de mon monster. Ma recherche initiale m'amenait du côté des GSXR de 1988 (critères : sportive, 4 pattes japonais, génération "2 phares ronds verticaux" ...) mais j'étais inquiet de la puissance de l'engin (utilisation : ballade un poil sportive mais je ne suis pas pilote). A côté de ça j'ai toujours bien aimé les VFR et là ... PAF! c'est le drame : je découvre qu'il existe un VFR qui correspond à mes critères esthétiques (je vais peut être me faire lyncher, mais j'aime bien la version en optique français plutôt que les petits phares d'origine) et qui en plus ne sors pas trop de puissance !

Du coup me voilà, en pleine recherche d'une nouvelle monture et donc avide d'apprendre des choses sur cette belle moto.

A +

Pierre
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 12:26    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Pierre et bon forum...

Les optiques, c'est une histoire de goût....il en faut pour tous...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept