•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation steff5L6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steff5L6

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 16:28    Sujet du message: Présentation steff5L6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

j'ai bientôt le demi siècle,Toulouse sud et éventuellement l'envie d’acquérir une RC30 pour le plaisir... du coup je recherche des infos concernant la fiabilité, sachant que sa grande sœur n'est pas réputée pour l'être, fiable =)))

J'hésite entre les ZXR, VFR R, FZR en 400....

Merci à vous.
AIM
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 19:33    Sujet du message: Présentation steff5L6 Répondre en citant

Bonjour à toi...et bon forum

La fiabilité....grand sujet

Si tu fais comme le manuel, pas de soucis, ça reste fiable. Ma VFR400 a plus de 83000 km et 2,5 années de VMA dans les pattes...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 19:57    Sujet du message: Présentation steff5L6 Répondre en citant

Je suis plutôt du style " full origine " niveau entretien, voir pire ))

Je possède aussi deux 2tps... 125/250 RS Aprilia ...entre autre, donc j'ai pas le choix si je veux rouler peinard...de plus, je ne compte pas faire beaucoup de kilomètres...j'ai qu une paire de fesses 
AIM
Gambinou 84

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 08:03    Sujet du message: Présentation steff5L6 Répondre en citant

Bonjour Steff et bienvenue parmi nous.

La grande sœur est fiable si on corrige ses défauts de jeunesse, pas assez d'huile dans le moteur qui endommage le vilo en conduite sportive, un carter d'huile grande contenance avec 0,8 l de plus et le tour est joué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Présentation steff5L6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept