•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LISADELACHANCE

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:58    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,
je suis un petit nouveau et je souhaite entrer dans le clan fermé des propriétaires de RC30.
Je suis passé à coté de l'occasion par 2 fois déjà, mais peut être que la prochaine fois sera la bonne.
A titre d'information je posséde déjà un RVT RC51 Nicky Hayden et je suis à la recherche aussi d'une RC45.......
Tout un programme
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 00:08    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et bonne recherche...

C'est tout ce que tu as à dire sur toi ? (tu as 1 moto et tu en cherches 2 autres ?)
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 00:24    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour Christophe et sur le doux Forum de la Honda RC30 !

J'espère que tu trouvera vite tes montures et que tu nous fera partager ta passion pour les beaux modèles de Mr Honda(tous champion Superbike je le rappel...)

Tu peu nous mettre des photos de ta Nicky Hayden, s'il te plaît pour nous faire baver un peu Okay

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
Ludo38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 12:31    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

LISADELACHANCE a écrit:
Bonjours à tous, je suis un petit nouveau et je souhaite entrer dans le clan fermé des propriétaires de RC30.Je suis passé à coté de l'occasion par 2 fois déjà, mais peut être que la prochaine fois sera la bonne.
A titre d'information je posséde déjà un RVT RC51 Nicky Hayden et je suis à la recherche aussi d'une RC45.......
Tout un programme

Bienvenue à toi qui recherche une RC45.....Bonne chance, elles sont très dures à trouver, bien plus dures que les RC30 qui resortent des salons depuis quelques mois !!!
J'aime bien la RC51 et pour le bi, moi j'ai un TL1000R.... pour avoir essayé les deux, le TLR est beaucoup plus coupleux (en libre) et le SP1 marche mieux dans les tours.... ça se vaut.... (sauf en prix !!!!!!!)

@ plus

Ludo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept