•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bello

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 10:44    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,moi c'est patrick et comme vous je suis un peu accros du rc30.C'est la premiere fois que je participe a un forun (mais la le sujet a joué un role térrible) donc désolé pour le style un peu austére car en plus l'ordinateur c'est pas mon truc (mais je me soigne).Bref j'habite en Charente et je roule en rc30 depuis 2002 pour la simple raison que quand elle est sortie début 1988 elle etais trop chére pour mon budget,alors un jour peu etre! et voila le peu etre est arrivé en 2002.bref je vais pas tout vous racconter ici car la journée n'y suffirais pas .je possede un autre 30 que je prépare pour la piste mais là il y a encore beaucoup de travail je vous tiendrai au courant;
[/url]
chotar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 10:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu à toi bello. je vois que tu roules en 30 depuis 2002 c'est marrant parce que c'est exactement l'année ou j'ai rangé la mienne au chaud Rolling Eyes
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 11:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Patrick sur ce beau Forum qui est aussi le tiens

Je sais que tu démarre avec l'informatique, mais ne te prends pas la tête, tu va voir que tu va vite t'y mettre Okay

Je peu savoir ce que tu voulais mettre comme image, pour que je le fasse pour toi Cool

RC30, RC30 rien que la RC30...
Vainqueur des 24 heures du Mans 2009 en catégorie Open
Visiter le site web du posteur
chimeleon

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 08:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue à toi

Femme à lunettes , femme qui voit mal.....
MSN
rc30rouen

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 22:53    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Bello,
Oui, comme dit RC30, la mise en route sur un forum ça va vite... T'es pas si nul que ça en informatique, tu sais déja faire les majuscules... :tongue:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept