•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

A la recherche d'une NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ollie

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:13    Sujet du message: A la recherche d'une NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Julien 34 ans. 

Après une 12 aine de motos et de scooters depuis mon permis en 2010 (Honda Seven fifty, triumph sprint RS 955, Honda cbf 1000, Ducati ST3, Guzzi grise 1200 SE, Ktm 1190 adventure, VFR 800, Yamaha XTZ 660 et Suzuki DRZ 400 enduro, pour les motos ;-) et satelis 250 et majesty 400 pour les scooters :/)  je suis actuellement un pur commuter parisien, puisque je roule en BMW C650 sport. Et la moto me manque....

Je n'ai gardé que mon enduro pour le pays basque et je cherche une NC30 ou une ZXR 400 pour agrémenter mes week-end en ile de france, l'idée étant d'avoir une petite sportive 400 en ces temps de verbalisation à outrance et du tout réprécif.

Ce soir, je regarde LBC et je tombe sur ça :

https://www.leboncoin.fr/motos/1303549219.htm?ca=12_s

Ma question : le prix est il complètement disproportionné ? A mon avis oui, car à part la CG française, je note que les clignos gouttes d'eau n'ont rien à faire là, tout comme le "force V4" jaune sur le carénage supérieur.

Je n'arrive pas à trouver une vraie côte pour cette petite bombe, mais quand je regarde les annonces du forum, je constate qu'on est en général 3000 euros en dessous de celle-ci pour les mêmes prestations et d'origine. 

Bref, je suis preneur de vos remarques et commentaires, et d'une côte moyenne si c'est possible.

Merci d'avance ;-)
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 06:52    Sujet du message: A la recherche d'une NC30 Répondre en citant

Salut Julien et bienvenue...

Pour l'annonce :
- la moto a été (mal) repeinte....trop de rouge sur le réservoir
- le pot a été coupé (pas d'origine)
- les stickers "Force v4" mal positionnés...et le "VFR" et le "400r" ne sont pas les mêmes
- languette caoutchouc de la béquille absente
- les rétros ne sont pas d'origine (européenne)
- La bavette bricolée (pas d'origine)

Pour 8000€...c'est cher. Une est partie à 10000 €, mais était comme neuve....

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:44    Sujet du message: A la recherche d'une NC30 Répondre en citant

Salut Hulk, 

Parfait, exactement l'expertise que je cherchais ;-)

C'est pour ça que j'adore les forums, il n'y a pas meilleure référence et ça évite bien des déboires. 

Et ben on va attendre la prochaine occaze alors.

Ciao.
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 11:50    Sujet du message: A la recherche d'une NC30 Répondre en citant

Visuellement, celle-ci, semble meilleure. Cependant, le descriptif est pauvre....et c'est peu dire....

https://www.leboncoin.fr/motos/1303754521.htm?ca=18_s

Celle-là est pas mal aussi mais chère...le coût d'un entretien ne fait pas monter le prix d'un véhicule...

https://www.leboncoin.fr/motos/1303758903.htm?ca=18_s

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 22:09    Sujet du message: A la recherche d'une NC30 Répondre en citant

Excellent l'expertise, la vue qui tue ! J'adore ! 

Je remonte du garage, et ici aussi la languette caoutchouc manque à l’appel. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03    Sujet du message: A la recherche d'une NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept