•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bonsoir Team RC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebol

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 21:27    Sujet du message: Bonsoir Team RC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation à tous !

Passage obligé, la présentation ressemble à quelque chose entre un premier rendez vous et une première visite chez un psy.
Voici déjà 2 ans, peux être 3, que je passe ici discrètement lire, écouter, regarder les annonces. Voici donc 2 ou 3 ans que je bave sur la NC30.
Pourquoi comment ? J'en sais rien. Sûrement la découverte sur le tard de l'épopée VFR, un reportage sur classic machin chose. Enfin... le virus était là.
Pendant tout ce temps, je regardais les annonces sur le bc, et un peux plus loin... et fin juillet, bing, je pars pour un aller retour Allemagne, vider mes poches de cet argent qui me rend moche et revenir avec Mlle NC30 sur la remorque.
Ça c'est fait =P

Le gros pif à droite de l'image c'est moi, vu qu'on est dans les présentations =)

Cette demoiselle est celle qui m'a le plus vidé (les poches pour l'instant).
Je roule quotidiennement sur un CB500, c'est mon tracteur, c'est mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille... oops je dérive.
Passé 1 an à retaper un CB125K5 de 72 dans mon salon (c'est une raison de son départ..., non en fait ça rien avoir, HS), il me reste la synchro à faire et ça fait pas mal de temps que je le dis.
Depuis j'ai adopté deux XR400, une aurait suffit mais quand on est con ... J'adore, tant sur piste que sur les petits virolos des cols de la région (Vercors, Chartreuse, Belledone...).
Là je travail à les fiabiliser, enfin, y a deux moteurs à refaire pour résumer.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de Honda homologation me demandant quelque deniers et infos, références, codes gravés.
Il faut détailler une fiche d'identité du véhicule.  J'ai envoyé mon premier courrier il y a peine un mois, ça avance carrément vite !

Enfin voilà une présentation, check, ça c'est fait  Smile

Olive

Le Glaude

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 13:40    Sujet du message: Bonsoir Team RC30 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. 
Bon courage pour les papiers de la NC30  
Gwenb49

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 15:04    Sujet du message: Bonsoir Team RC30 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!! 
Bon courage pour les papiers !  Very Happy
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 15:46    Sujet du message: Bonsoir Team RC30 Répondre en citant

Salut à toi lebol....

Bienvenue parmi nous.

Belle prez... Okay

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017 - 21:59    Sujet du message: Bonsoir Team RC30 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Bonsoir Team RC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept