•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Nouveau membre ... Homologation NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totof77

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 10:56    Sujet du message: Nouveau membre ... Homologation NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
J'ai acheté une carte grise anglaise et un cadre avec un numéro de serie NC30 - 1***** dans l'espoir de redonner une existence à une petite française récupérée pour destruction.
Je suis donc rentré en contact avec un anglais fort sympathique qui m'a vendu les pièces nécessaire à la remise en route. Me voilà maintenant devant la partie la plus difficile du projet "l'homologation".

J'ai téléchargé le pdf Honda pour la demande de certification et premier problème ... Honda me demande de faire une photo de la plaque mine ... mais il n'y a même pas les trous sur le cadre de mon anglaise (qui doit donc être une import japan). Sur ma française pour destruction il y a bien les 2 trous à droite, mais la plaque qui à été retiré par le casseur.

Avez-vous des pistes a me donner pour que je ne perde pas espoir de la voir rouler un jour sur la voie publique.

D'avance merci à tous. 
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 13:24    Sujet du message: Nouveau membre ... Homologation NC30 Répondre en citant

Bonjour Totoff...

Peux-tu nous en dire plus ?

Sinon ton message n'est pas une présentation...

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Nouveau membre ... Homologation NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept