•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Le mauvais coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marius59223

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 20:35    Sujet du message: Le mauvais coin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1160446127.htm?ca=17_s

Je comprends vraiment pas c'est de pire en pire ... à ce tarif là j'en aurai jamais !!!
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:48    Sujet du message: Le mauvais coin Répondre en citant

Te tracasses pas Marius....il faut bien analyser l'annonce et les photos...

Un collectionneur peut mettre 10000 € dans une NC30 si celle-ci est vraiment d'origine (=strictement d'origine, avec un état "comme neuf")
Pour cette annonce, je dirai que :
- Les clignotants ne sont pas d'origine
- Le bloc compteur a été frotté par le câble d'embrayage....problème connu...
- Globalement, les photos ne sont pas assez nettes et précises pour ce faire une idée.
- Pour info, la ligne Tyga coûte dans les 1100 €.
- Un amorto de direction n'est pas forcément nécessaire...surtout sur la route. Pour s'en passer, il faut avoir des suspensions bien réglées...

En gros, sans la ligne et l'amortisseur de direction, son prix serait de 6500 € à la louche.
J'aurai un peu de mal à mettre plus de 6000 € dans une 400, même propre....à moins d'avoir certaines options (jante arrière en 17", biellettes de suspension raccourcies ou amortisseur arrière avec réglage d'assiette)

...mais comme déjà dit dans d'autres posts, le coup de coeur ne tient pas toujours compte de tous ça....et pour vendre, il faut être deux....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Le mauvais coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept