•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djo27

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 22:34    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,
Fan de moto depuis mon adolescence, et de Honda en particulier, je me suis inscrit à ce forum car je m'intéresse de plus en plus à ces belles motos que sont les RC et NC30.
Je n'exclus pas d'acquérir un jour une de ces belles machines si une opportunité se présente et que le portefeuille le permet (plutôt une NC30 à vrai dire). Actuellement, je roule en VFR800F.
Vous remerciant d'avance pour votre accueil.
A bientôt,
Djo27
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 08:11    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon forum...

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 09:13    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 
Bouvier Bernois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 11:03    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour DJO ;
Bonne chance dans la recherche d'un exemplaire de RC ou NC 30 : faudra faire vite...OU  BIEN...s'armer de patience car les exemplaires en parfait état  ET...à prix comestible se font rares !
En attendant, et parce qu'l n'y a AUCUNE incompatibilité entre les deux inscriptions, le VFR-CDF se fera une joie d'accueillir la VFR-800-FI.
Cordialement. 
Paul 

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 22:02    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Merci Messieurs pour votre accueil.

@ Paul
Je vais tâcher de suivre les ventes en France et ailleurs ...
Merci pour le conseil pour le VFR-CDF. J'ai essayé d'adhérer mais il y a quelque chose qui bloque... j'essaierai à nouveau plus tard.

Merci encore à tous.
Djo
Bouvier Bernois

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 08:52    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonjour DJO ;
Le blocage se trouve-t-il au niveau de l'accès au site ou bien lors de l'inscription ?

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 21:20    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Bonsoir Paul,
C'est au moment de l'inscription :
1 - Rien ne s'affiche dans la case "Code de confirmation", il y a un message "En attente de brevet"
2 - Puis après confirmation du mot de passe, j'obtiens un message "Nous n'avons pas pu valider que vous n'êtes pas un spammeur. Veuillez réessayer de nouveau."
3 - J'ai renouvelé plusieurs fois sans succès !!!
A+
Bouvier Bernois

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 21:43    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Oûh là, il y a un sérieux problème : il semblerait que ce ne soit pas le bon site.
Je fais un essai et je reviens vers toi  ...(sûrement pas ce soir..!)
Cordialement.
Paul

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 21:40    Sujet du message: Bonsoir à tous Répondre en citant

Problème de connexion sur le site cousin réglé (problèmr de version de Windows)...
A+
Djo27
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept