•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guill0m

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 10:00    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde.
Je m'appelle Guillaume j'ai 27 ans, j'habite à 5 min de Carole  , un ami à acheté une NC30 pour qu'on aille faire de la piste.
Je suis donc venu en quête d'information et de précieux conseils sur ce petit 400 qui nous semble parfait.
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 11:10    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Bonne machine pour se faire les griffes....

Bon forum à toi...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 12:09    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue sur ce magnifique forum tu verras ils ont tous un grain. 
Gambinou 84

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 20:11    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, fait chaud ici...
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 15:58    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour,
Sosi le bienvenu chez les givrés du V4 Racing...
A plus
Visiter le site web du posteur
Guill0m

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 18:45    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bon je donne des nouvelles La bête est désossée, j'ai poncé et repeins la boucle arrière et le Té de Fourche inférieur, l'étrier arrière et je viens de commander un amortisseur de 600 CBR, parce que celui d'origine faisait grave la gaule tout rouiller et je parle même pas de la durit et de la bonbonne de gaz. 
Quelqu'un a des retours sur le comportement de la moto apres le changement d'amorto ? 
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 19:51    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Attention avec un autre amortisseur...le ressort est adapté à la géométrie et au poids de la 600. Nos voisins anglais adaptent celui de la RS250 aprilia, voir de la S1000RR 

Perso, j'ai opté pour un Mshock...400 € neuf...le mieux, c'est de demander de le rallonger d'un centimètre pour modifier l'assiette (Rick Oliver vend des biellettes afin de modifier l'assiette)

Et puis, il faut voir avec la fourche....c'est un ensemble. Un bon amorto avec une fourche en mauvaise état (ou l'inverse) ne fera jamais une bonne partie cycle.

Une fois le tout réalisé, c'est top...

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017 - 21:36    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

On s'occupe de La Fourche aussi une bonne réfection avec changement d'huile et peut être ressort.
J'attend l'arrivé de l'amortisseur de la CBR pour affiner tous ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept