•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Demande conseil carburation NC30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 21:01    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une vie sans prendre de risques mérite t'elle d' être vécue ??  Puis, pour t'avoir eu au téléphone Hulk, tu n'as pas l'air méchant, j'imagine les autres pareil   Okay
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017 - 21:30    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

stephen a écrit:
Salut les passionnés passionnants ! Je ne savais pas que la Dordogne aussi célèbre.
Si Yves, je ne le connais pas (encore que ça reste à voir), Le Flanagan, ça je connais !!!! Dis moi, Mig, ton cousin, ce n'est pas Romu ?
Dites moi, vous faites souvent des virées en Dordogne avec le Groupe ? Par ce que lorsque ma trotinette sera prête, j'aurais plaisir à me joindre à vous. Puis, je peux recevoir... 

Stephen

Cette année on va un plus loin de toi, en Corréze à Neuvic en dessous d'Ussel 
Migdoohan

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 00:02    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

Salut Stéphen.

Ben si c'est Romu...tombé dans Iron Maiden quand il était petit 
Et le flan...j'y ai traîné mes guêtres...
J'ai donc de la famille là-bas...le monde est petit hein...

Tchao.
MIG 

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 09:10    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

Migdoohan a écrit:
Salut Stéphen.

Ben si c'est Romu...tombé dans Iron Maiden quand il était petit 
Et le flan...j'y ai traîné mes guêtres...
J'ai donc de la famille là-bas...le monde est petit hein...

Tchao.
MIG 

La mauvaise graîne...il y en a partout...

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 12:18    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

Salut les gars ! 
J'étais déjà ravi de trouver grâce à vous, des solutions à mes problèmes mécaniques ; mais improbable !! Nous avons des connaissances en commun !! Je pense que du coup, il y a de grandes chances que je rencontre certains d'entre vous ! Cool !!
Mig, je ne vais plus au Flan depuis que Romu n'y est plus...c'est plus pareil... je le croise encore dans Montignac. Et pour moi, il est une cool connaissance. Ce même si je ne suis pas un grand fan d'Iron Maiden.

Content de faire vos connaissances !

Goliath, la Corrèze, je connais. Ussel aussi. Ça fait parti de mon secteur de travail. Le truc cool par là-bas, c'est que les routes sont plutôt belles. Sans compter le paysage...!! Vous allez vous régaler!! J'aurais aimé venir, mais je doute que ma trottinette soit prête... Encore que ça dépend quand est-ce que vous avez prévu cette virée ? Au pire, je pourrais toujours passer boire un verre avec vous après votre périple...par ce que j'imagine que vous êtes des adeptes d'après l'effort, le réconfort !! Et moi j'aime bien rencontrer les gens autour d'un verre... Lol !!

Tiens moi au courant s'il te plaît ! 

Tchao.

Stephen
Migdoohan

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 00:17    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

stephen a écrit:
Salut les gars ! 
J'étais déjà ravi de trouver grâce à vous, des solutions à mes problèmes mécaniques ; mais improbable !! Nous avons des connaissances en commun !! Je pense que du coup, il y a de grandes chances que je rencontre certains d'entre vous ! Cool !!
Mig, je ne vais plus au Flan depuis que Romu n'y est plus...c'est plus pareil... je le croise encore dans Montignac. Et pour moi, il est une cool connaissance. Ce même si je ne suis pas un grand fan d'Iron Maiden.

Content de faire vos connaissances !

Stephen

C'est clair, plus pareil...
Maiden j'aime pas non plus...j'étais allé les voir avec lui à Panam.
Bon des que je retourne aux eyzies, te fais signe.

Tchao.
MIG 

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 22:58    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

stephen a écrit:

Goliath, la Corrèze, je connais. Ussel aussi. Ça fait parti de mon secteur de travail. Le truc cool par là-bas, c'est que les routes sont plutôt belles. Sans compter le paysage...!! Vous allez vous régaler!! J'aurais aimé venir, mais je doute que ma trottinette soit prête... Encore que ça dépend quand est-ce que vous avez prévu cette virée ? Au pire, je pourrais toujours passer boire un verre avec vous après votre périple...par ce que j'imagine que vous êtes des adeptes d'après l'effort, le réconfort !! Et moi j'aime bien rencontrer les gens autour d'un verre... Lol !!

Tiens moi au courant s'il te plaît ! 

Tchao.

Stephen

Salut Stephen,

tu as toutes les infos dans ce post :

http://rc30.soforums.com/t2226-Meet-RC-Passion-2017-inscriptions-tarif.htm

Timal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Hier à 19:42    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30 Répondre en citant

Et finalement, elle tourne cette NC30 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Demande conseil carburation NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept