•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Compatibilité du démarreur RC30 et VFR 36/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gambinou 84

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 21:42    Sujet du message: Compatibilité du démarreur RC30 et VFR 36/2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous le savez je suis en train de monter un moteur de VFR 36/2 année 96 dans ma RC30   :affraid:  en attendant mieux ! 
Quelques problèmes de démarrage mon amené à démonter le démarreur de la VFR, qui après vérification a le fil d'alimentation coupé  :evil:   J'ai mis à sa place le démarreur de la RC que j'ai en réserve, et tout fonctione très bien.

Donc voilà, pour ceux qui aurait des soucis de ce côté là, n'allez pas acheter un démarreur de RC30, d'autant qu'il n'y en a plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Compatibilité du démarreur RC30 et VFR 36/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept