•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Nouveau venu en quête d'une NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem91

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 13:11    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et 2 ans et demi de permis moto. J'ai commencé sur une CB500F de 2013 et je roule depuis Avril en Hornet 600 de 2006, les dernières à carbus.
J'ai découvert la NC30 il y a quelques mois, un collègue de boulot qui en a achetée une et remise en état, et je suis tombé amoureux de cette moto ... juste splendide !
Cette gueule ! Ce monobras ! Ce moulin ! Ce bruit (un échappement Stephan concept) ! Bref ... j'adore !

Du coup j'en cherche une depuis 2 mois en tant que deuxième moto. Ce n'est pas facile d'en trouver à des prix abordables vu l'envolée de la côte ...
Je me suis inscrit ici pour demander des conseils et savoir tout ce dont j'aurais besoin pour trouver la bonne et l'entretenir dans les meilleures conditions possibles.

Merci à tous,

Jérémy
Le Glaude

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 20:51    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

Bienvenue sur ce magnifique forum et patience pour trouver la VFR 400 de tes rêves 
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 23:01    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

Bienvenue a toi...

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 08:11    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

Merci Smile

Une petite question pour commencer, j'ai parlé avec un vendeur de VFR 400 à petit phares avec une carte grise française.
Est-il possible d'homologuer une VFR étrangère sans la repasser en configuration française ? Je croyais qu'il fallait forcément se procurer les gros phares et peut-être les clignotants ?
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 11:47    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

Si la CG est faite, pas de soucis pour rouler....les petits phares éclairent moins bien (35W ou lieu de 55W)

Si tu veux tenter la procédure d'homologation via Honda, je te le déconseille vivement ...j'ai testé. Malgré la réussite, ce n'est pas sans soucis.

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 21:39    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

Bienvenue par ici jeune padawan 
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 08:10    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30 Répondre en citant

Bienvenue à toi dans ce monde de V4.

Bonne recherche à toi pour la NC.

Tchao.
MIG

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53    Sujet du message: Nouveau venu en quête d'une NC30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept