•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

[Vendu] Vente NC30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oeildenuit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 21:40    Sujet du message: [Vendu] Vente NC30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà voilà... Une page se tourne.
J'ai déménagé et j'ai beaucoup moins de place dans le garage. Et pis ça me rend triste de ne pas la voir rouler.

Alors je mets en vente ma NC30. Prix : 5000€

Voici ce que vous avez pour ce prix, tarif non négociable, lot non séparable. 

NC30 1991 avec CG française à mon nom. La moto a environ 80 000 km

Mais la moto est actuellement montée piste, j'ai fait 2 ans de championnat VMA évolution avec. J'ai toutes les factures depuis 1993 je pense des concessions Honda... Je l'ai eu à 73 000 km, puis elle est passée piste. 

La moto est montée ainsi :
-roue arr 17'' de vfr 750 36-2 avec moyeux Rick Oliver. (Jante et moyeu origine dispo)
-ligne complète Tyga échappement Carbone.
-carburation adaptée pour la ligne avec filtre à air origine. Gicleurs et aiguilles de Rick Oliver. La moto est passée au banc en 2014 au Mans, 61cv à la roue. 
-commandes reculées avec platines swiss made et commandes tyga.
-prête à courir avec sabot fermé et bouteilles de récupération des fluides. 
-tirage rapide un peu plus court (made in China mais jls eu de soucis)
-fonctionne en batterie perdue, alternateur, régulateur enlevés. Mais dispos. 
-radiateur huile origine. Radiateur eau sup origine et a été nettoyé il y a deux ans. Radiateur inf made un China car l'ancien a fini par être percé. Aucun soucis avec pendant une saison. Le radiateur fonctionne avec de l'eau déminéralisée depuis 2013. 
-kit chaine en 520
-amortisseur m-shock qui a été reconditionné par Mike après 2 ans de courses, il n'a pas resservi depuis. 
-Fourche préparée DIP racing avec reusinage des clapets. Ressorts à mon poids. La vidange date de juin 2014.
-plus de béquille (ça frotte) mais je donne avec la béquille arrière d'atelier. Pas l'avant elle me sert pour toutes mes motos.
-robinet essence à dépression shunté selon recommandation hrc. Tamis du fond de réservoir coupés et remplacés par un filtre à essence externe.

Vient avec tout ça des pièces en veux tu en voilà. Liste non exhaustive je ne me rappelle pas tout...
Tout ce qu'il faut pour la remettre sur route avec du taf par contre. J'ai tous les carénages origines mais ils sont à refaire. Rien d'infaisaible mais du taf. Ils sont casses ou rayés. Les gros optiques France donc et la tête de fourche ad-hoc. Le support de phares est la aussi mais a morflé, à redresser. Il manque un régulateur, mais l'alternateur est la. 

Après en pièces... J'ai un autre pot. Mais plus l'origine. Je l'ai scié (pas taper...) donc j'ai la ligne origine quand même. 

Pour la piste, j'ai tout une série de couronnes et psb. J'ai une coque arrière et une boucle arrière en rab. J'ai encore des cales pieds de rechange, levier, une platine.... Bref tout ce qui faut en cas de chute. J'ai aussi un radiateur sup chinois.

Les points négatifs : la moto a fait de la piste : elle a donc chutée. 3 petites en 2013 et une grosse en 2014. La moto a été vérifiée. Les tubes de fourche ont été changés. La boucle arrière actuelle est une home made mais elle a été tordue dans la chute. Ça ne m'a jamais gêné. Mais j'en ai une autre. 

Niveau entretien la moto n'a pas roulée depuis 1 an en gros. Elle démarre, mais il faut faire un entretien :
-entretien classique, j'ai les bougies (qui sont très chères...).
-le roulement de roue arrière est mort. Invisible sur la béquille, mais il est bien raide. Je l'ai, et j'ai pris en même temps ceux du bras oscillant. 
-le jeu aux soupapes a été fait en 2014, 7 soupapes d'admission corrigées. La moto n'a pas fait 5000 km depuis. 
-les roulements de roue avant ont été faits en 2014
-la synchro idem 2014, peu roulé depuis.
-le ventilo de radiateur a un interrupteur manuel mais l'indicateur de température s'est mis à déconner. Je soupçonne la sonde. Jamais eu de PB de chauffe avant ça, j'enclenchais le ventilo en sortie de piste.
Embrayage changé en 2014, les départs de course ça bouffe. Je n'ai changé que les garnis et encore pas tous. On a mesuré et mis les meilleurs. La moto a fait une course ou deux avec le nouvel embrayage.

Maintenant pour le service ça dépend de l'acheteur. Ça ne sert à rien que je le fasse si le futur proprio veut tout refaire, la mettre sur piste ou sur route. Donc à discuter.

J'ai sûrement oublié des trucs, mais tout est sur le forum. J'ai rien à cacher, hésitez pas à poser des questions. Je ferai des photos si il faut mais la moto est toute noire, avec un peu de violet. La coque arrière est blanche, je n'ai pas fini de la peindre. On trouve des photos sur le forum.

Dernière édition par Oeildenuit le Jeu 30 Juin 2016 - 15:22; édité 3 fois
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 23:21    Sujet du message: [Vendu] Vente NC30 Répondre en citant

Bonne vente à toi Simon. Comme à l'accoutumé, les échanges se font par mp et on verrouille le sujet.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 14:41    Sujet du message: [Vendu] Vente NC30 Répondre en citant

On rouvre temporairement pour que Simon mette des photos....après on referme pour éviter les courants d'air....

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 14:30    Sujet du message: [Vendu] Vente NC30 Répondre en citant

Petit up de la part de Simon.....
Le prix est de 4000 €.

Les durits de refroidissement ont été remplacées en 2013 ainsi que les joints.

Biellettes Rick Oliver (type NC35)

Boîtiers CDI, ignitec, avec différents maps, acheté chez Rick + un origine.
Pour rappel, elle possède une CG Française.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: [Vendu] Vente NC30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept