•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Un p'tit nouveau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredifumi

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 19:22    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous....
Fred, 47 ans bientôt... près de Meaux dans le 77...
Motard depuis mes 17 ans, (pardon d'avance) plutôt kawa dans l'âme... à part une DT LC 125, une SVS 650 et, depuis peu, une RVF 400 (la NC 35 donc)... avec laquelle je me suis engagé en championnat VMA...

Je me suis inscrit sur ce forum parce que je n'ai que 2 regrets dans ma vie de motard.... avoir revendu mon STINGER 750 et ne pas avoir eu de RC 30 !
Je ne désespère pas, pour mes vieux jours, de pouvoir en trouver une qui rentre dans mon budget....

Alors en attendant, je vais apprendre à la connaitre mieux... par l'intermédiaire de ce forum....
@ bientôt
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 19:31    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Bienvenue à toi Fred 

N'hésites pas à poster des photos des compte rendus de tes courses. On aime bien ça

Et toutes les questions sont les bienvenues.

Bon choix le V4  Okay

Dernière édition par Hulk le Mer 16 Mar 2016 - 21:51; édité 1 fois
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 20:25    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Bienvenue par ici l'ami 
Fredifumi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 18:26    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Merci pour l'accueil...
OK pour les commentaires de courses... mais je ne m'attends pas aux miracles la première année...
Je ne connais pas la moitié des circuits et ... je n'ai jamais roulé sur ma RVF...
Acheté en décembre 2014, je pensais ne pas rouler de suite en championnat... et puis, j'ai changé de boulot, j'ai commencé à préparer la moto et je me suis pris au jeu... et plutôt que de faire une course en 2017, j'attaque le championnat en 2016 ;-)...
Mais la prépa a pris pas mal de temps (trouver certaines pièces genre tubes de fourche, jantes, ...) et avec la météo et mes semaines de déplacements, je n'ai pas pu rouler sur circuit avec... J'ai donc fait une dizaine de km sur une route déserte par chez moi... mais ce sera la surprise...

Ca commence le we de Pâques à Alès... si des personnes du forum sont dans le coin... qu'ils n'hésitent à venir voir ma "bête" (n° 246) ;-). Je vais voir comment poster les photos...
Et pour le V4... malgré le peu de kilomètres, je suis tombé amoureux !!!
Fredifumi

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 18:40    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

J'essaye de mettre une photo de la 400... Je ne sais pas ce que ça va donner parce que j'ai du fortement réduire la résolution...

Bon, c'est pas trop mal....
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 19:33    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

La classe....

Elle a l'air propre, tu l'as dégoté en UK ? 

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 20:03    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Oui, elle vient d'Angleterre... au dessus de Liverpool... Elle tourne nickel... mais nouveaux tubes de fourche, nouveau radiateur, les 3/4 des vis changées, ligne Racing, j'ai refait les étriers aussi....
Mais ça va, elle n'était pas si mal que ça....
Gambinou 84

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 22:22    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Salut Fred et bienvenue parmi nous, très sympa la déco 

Et ben tu sera pas seul à Alès puisque j'y serai, une première pour moi également en VMA open évolution, t'inquiète pas t'es un jeunot à 47 balais, veinard 

Pour la 30 ça viendra, tout vient à point qui sait attendre.... (bon des fois c'est très long ! )
Fredifumi

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 19:14    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Merci Gamba... j'ai refait la déco d'origine de la machine, en remplaçant le bleu par du vert (un vieux reste de Kawa ;-) )... On la voit mieux là (la photo du dessus c'était un petit délire que je me suis fait en faisant une "présentation officielle de mon team"

Sinon, j'espère qu'on pourra discuter un peu à Alès... ce serait cool... Tu portes quel numéro ?

Je ne suis pas pressé pour la RC 30... En même temps, au salon MOTO LEGENDE 2014, j'ai vu la RVF 400... je me suis mis comme projet d'en trouver une en 2015 pour peut être faire une course en 2016.... 15 jours après le salon de 2014, j'avais trouvé ma belle, une semaine après, j'étais en UK pour la récupérer... et en 2016, je fais le championnat ;-)... Suis pas patient ;-)
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 20:59    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Soit le bienvenu.

Beau NC, on croirait presque une 45 !!!

Je serai à Alès le 4, 5 et 6 mai.

Bon roulage à toi et bon forum.

Tchao.
MIG

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Fredifumi

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 01:56    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Migdoohan a écrit:
Soit le bienvenu.

Beau NC, on croirait presque une 45 !!!

Je serai à Alès le 4, 5 et 6 mai.

Bon roulage à toi et bon forum.

Tchao.
MIG

Merci ! Début mai, ce sera Croix en Ternois pour le VMA ;-)
Fredifumi

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 14:38    Sujet du message: Un p'tit nouveau.... Répondre en citant

Gamba a écrit:
Salut Fred et bienvenue parmi nous, très sympa la déco 

Et ben tu seras pas seul à Alès puisque j'y serai, une première pour moi également en VMA Open Evolution.
T'inquiète pas, t'es un jeunot à 47 balais, veinard 

Pour la 30 ça viendra, tout vient à point qui sait attendre.... (bon des fois c'est très long ! )

Content de t'avoir rencontré Gamba ;-)
J'espère que tu t'es autant amusé que moi....
On se retrouve en Espagne fin mai... Et si tu penses pour les infos sur la location d'un box....
J'suis intéressé si vous voulez partager les frais....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: Un p'tit nouveau....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept