•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Galère.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellan-vannin #23

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016 - 00:15    Sujet du message: Galère..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma joie n'aura pas duré très longtemps !!

Voici ma petite NC30 en carafe. Pour faire court très court même, problème de pression d'huile apparu il y a deux semaines.

Verdict pompe à huile défectueuse. heureusement, je n'ai pas roulé avec la moto.

Après avoir accusé le coût (j'avais même mis la moto en vente), j'ai repris le dessus et vais réparer.

Un coup de Eb** par ci par là, et voilà déjà une pompe trouvée, ainsi que le joint de carter d'huile. Reste le quid des coussinets de vilo quasi introuvables...

Je mettrais quelques photos des travaux qui commenceront lorsque j'aurais terminé de remonter ma PC31 de course.

Si certain ont des bonnes adresses pour les coussinets, je les en remercie d'avance !!!
Visiter le site web du posteur
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 22:50    Sujet du message: Galère..... Répondre en citant

hulk va te renseigner je pense, il a des adresses je crois  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Galère.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept