•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

[Vendu]Vente NC35

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzxx636rr

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:48    Sujet du message: [Vendu]Vente NC35 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Je vends ma NC35 qui totalise 16000 km.
C'est une moto qui dormait dans un garage à Nice dans l'attente d'être rénové.

Ne connaissant pas son passé, j'ai commencé par une vidange, filtre à air neuf, bougies.
Démontage et nettoyage de la rampe de carbus aux ultrasons.
La moto n'avait pas tournée depuis 2 ans.
Pointeau de cuve grippé, du coup j'ai acheté des pointeaux de NC35 en Australie + une pochette complète de joints de carbus.

La moto fonctionne bien aujourd'hui .
J'ai également remplacé les joints spi de fourche et installé des durits avia (durit origines dans le stock de pièces)
Je possède quelques carénages d'origines, mais beaucoup en mauvais état (une tête de fourche nickel).
La moto a ses papiers Anglais à mon nom ( V5 ).
La moto est actuellement avec un échappement 4 en 1
Je la vends 3000 €

Possibilité de lots VFR+RVF+pièces(carénage, sabot, coque arrière, optiques Francais, rétros Français en plus, clignotants, ligne échappement Yamamoto avec 2 silencieux + platines Tyga, béquille de stand + manuel Haynes d'atelier) le tout pour 8000 €

Si interessé MP
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 21:49    Sujet du message: [Vendu]Vente NC35 Répondre en citant

Échanges par mp !

Sujet verrouillé.

Bonne vente à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: [Vendu]Vente NC35

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept