•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Chantier pas prévu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 20:10    Sujet du message: Chantier pas prévu... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé un ensemble garde-boue arrière/bavette en bon état pour ma 1ère NC.

J'ai attaqué aujourd'hui...mais avec mes 2 mains gauche, j'ai laissé tomber la vis de fixation avant gauche du bac à batterie...

Impossible de remettre la main dessus. Donc, démontage de l'amortisseur et des biellettes...toujours rien. Donc, démontage du bras oscillant.

Après l'avoir secoué, je l'ai enfin retrouvé. Elle s'était faufiler dans le mono-bras.

Ma 400 ne sera peut-être pas prête pour le meet. Les journées de boulot sont longues en ce moment...même le samedi...et le week-end prochain, on est parti.

Heureusement que la "blanche" est prête...

Je tâcherai de faire des photos et de poster des explications pour la dépose/repose du mono-bras.

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 19:32    Sujet du message: Chantier pas prévu... Répondre en citant

Arffff.....bouge toi le cul bordel !!!!!  Laughing

C'est laquelle la blanche ??? Pas facile de suivre avec tout ça 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Chantier pas prévu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept