•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaneda

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 10:49    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme vous je suis littéralement tombé sous le charme de cette RC30. Je ne suis ni un connaisseur ni un possesseur de ce fabuleux engin.
Du haut de mes modestes 25 ans je n'ai même pas le permis moto (le bsr est-ce que ça compte? XD) . C'est ce modèle qui me pousserait à le passer et pas un autre...ou presque pas^^(S..... GS.-R)
A vrai dire c'est même la première fois que je poste sur un forum (veuillez pardonner mes éventuelles maladresses).
J'aurais pu le faire plus légitimement sur un forum voitures car je possède entre autre une BMW M 635 csi de 1987, mais l'attirance l'a emporté sur la raison.

Mon père a toujours été attiré par les motos/voitures et s'est essayé à bien des modèles (ZZR, Bandit, Buell XB9R...) et le dernier en date est une Honda 800 VFR Repsol de 2000 (qu'il a d'ailleurs obtenu lors d'un pari pour la petite anecdote Smile ).
En vieillissant je prends de plus en plus conscience de la beauté et du caractère des anciens modèles, et plus particulièrement du charme de cette nippone (dont je n'ai entendu que du bien).
A mon grand désespoir ces modèles deviennent introuvables et quand bien même l'un d'eux montre sa bulle, c'est à des prix assez, assez...élevés hmmm.

Alors chers passionnés, acceptez que ce jeune agneau intègre le troupeau et soit éclairé de votre double optique.

A bientôt.

Mehdi
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 12:12    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Salut à toi Mehdi...et bienvenue parmi nous.

Pour obtenir le Graal, il faut de la patience....

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 12:45    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Gambinou 84

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 22:38    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, ici beaucoup de passionnés, qui savent que la persévérance finit par payer  
Australia

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 - 12:07    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

WELCOME !!!!!!
Migdoohan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:40    Sujet du message: Un de plus ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Bon déjà, ce n'est pas une simple BM que tu possèdes.

Bon forum.

Tchao.
MIG

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Un de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept