•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Glaude

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 18:16    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle a été vendue hier après-midi, je suis rentré du taf et appelé ; trop tard ! 

La prochaine c'est la bonne      

A+
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 18:43    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Le Glaude a écrit:
Elle a été vendue hier après-midi, je suis rentré du taf et appelé ; trop tard ! 

La prochaine c'est la bonne       

A+

C'est comme ça que j'ai compris....dès que l'annonce apparaît....il faut bondir....

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 - 07:46    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Salut la compagnie. 
Il n'y a vraiment personne qui a un cadre de VFR 400 à vendre ?  
Même quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un qui en aurait un chez lui ? 
Ça doit pourtant se trouver une épave qui prend la poussière, une moto avec un moteur cassé, bref une base de départ. 

Aller bonne journée, a+ 
cassandra

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 13:13    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Bonjour,

J'en ai 2 dans mon garage...
une qui roulait il y a quelques années, mais qui a bien fatiguée, et l'autre qui était pour la piste que j'avais acheté pour les pièces pour en refaire une belle.

J'hésite à les vendre, car je suis un peu trop sentimentale avec elles...
Il faut que je fasse une liste de toutes les pièces que j'ai pour déterminer un prix à vous proposer.
cassandra

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 13:17    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

La voici à sa belle époque

et avec sa jumelle lors de son achat.

Ces photos ont quelques années, j'essayerai d'en refaire avec les pièces plus tard.

EDIT Hulk : format image
Le Glaude

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 19:08    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Bonsoir cassandra;

En fait j'en ai trouvé une de NC30. Bon elle n'est pas toute jeune et il y a un peu de boulot à faire dessus. C'est dommage pour ta proposition qu'elle ne soit pas arrivée un mois plus tôt. Mais fait ta proposition quand même, ça intéressera sûrement quelqu'un et peut être moi pour des pièces.

Bonne soirée. 
cassandra

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 20:35    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

En fait j'ai du mal à prendre la décision de la vendre...J'espère un jour arriver à prendre le temps de la remonter.
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 21:16    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

cassandra a écrit:
 En fait j'ai du mal à prendre la décision de la vendre...J'espère un jour arriver à prendre le temps de la remonter.

Gardes la....tu vas la regretter.....J'ai regretté ma 1ère VFR400.....

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 07:46    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Bonjour.

Oui je suis tout à fait d'accord avec hulk. 
Si tu n'as pas besoin d'argent ni de place dans ton garage, il faut que tu les gardes. Bien sûr il faut en remettre une en état, et surtout rouler avec après.
Tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider.

Bon dimanche. 
A+.
cassandra

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 07:46    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

C'est surtout une question de place dans le garage...
Mais bon j'ai squatter un bout de coin du grenier de mes parents, et je peux attendre encore un peu.
Le Glaude

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:52    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Bonsoir.
A propos de ta VFR, il y a beaucoup de boulot pour la faire rouler où bien c'est juste une remise en route ? Ce serait dommage de la laisser trop longtemps encore sans rouler. Ça aime bien se dégourdir les bielles ces petites machines. 
J'ai hâte de remonter la mienne pour rouler, parce que le peu que je l'ai essayé ma bien plu. 
Aller lance toi bon courage.
A+ 
cassandra

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 08:48    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Il y a pas mal de boulot et ça fait longtemps qu'elle n'a pas roulée  Sad
On verra quand je serais à la retraite
tom4

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 09:05    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer... Répondre en citant

Hello.

Je fais remonter. je roule de moins en moins sur piste (1 session l'an dernier, 1 de prévue cette année, peut être 2), et je remettrais bien la VFR sur route.
Il me manque juste......... un cadre avec carte grise (moto anglaise).

Je tente, on ne sait jamais

tom4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Recherche NC30 (épave, cadre avec CG française, moto à redémarrer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept