•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30


Petits trucs et astuces pour de meilleures performances de vos NC 30

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galou



Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 160
Localisation: Saint André de Roquelongue
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:13    Sujet du message: Petits trucs et astuces pour de meilleures performances de vos NC 30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ce que j'ai pu trouvé et ce que j'ai fait sur ma machine qui marche fort bien aujourd'hui 

Déjà commencer par ça :

http://www.veaminicori.talktalk.net/Articles/rvf400_vfr400_air_filter_mod.p…

Vous modifiez juste le filtre papier par un filtre mousse , moi j'ai commandé un filtre Malossi double red a découper sur mesure,
sur eBay tu trouves ça pour 17 euros environ livré !!

BIEN SUR
une ligne Tyga ou autre je ne sais pas qui peut en faire d'autre !!??

après :

si vous avez une ligne Tyga ou autre que l'origine 

tube émulsionneur  5 trous arrière et gicleur 122 arrière
tube  emulsionneur 4 trous avant et gicleur 120 avant 

si vous avez la ligne origine c'est 
tube emulsionneur pareil que precedent mais gicleur 120 AV et AR

des aiguille plus fines 
moi j'avais commandé un kit factory aux USA

un lien qui explique tout ça tip top :

http://www.400greybike.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=14524

et bien sur apres tout ça une bonne syncro et surtout un bonne richesse 
Revenir en haut
Hulk
Modérateur


En ligne

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 2 129
Localisation: Pays de Loire (44)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 21:47    Sujet du message: Petits trucs et astuces pour de meilleures performances de vos NC 30 Répondre en citant

C'est léger en gicleur pour une ligne complète. Tyga préconise des gicleurs en 170 de mémoire pour sa ligne.


Les gicleurs en 120 ou 122, c'est bon pour une ligne et pot d'origine. 


Ca doit péter grave à la décélération?


Sur le NC35, les modifications que j'ai réalisé:
1- virer l'écope de l'entrée d'air
2- cartouche sans chicane
3- 4 gicleurs en 170 (ceux d'origine étaient insuffisants) pas encore testés
4- aiguilles crantées (stage dyno cbr600 je pense) 
_________________
Revenir en haut
galou



Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 160
Localisation: Saint André de Roquelongue
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:30    Sujet du message: Petits trucs et astuces pour de meilleures performances de vos NC 30 Répondre en citant

Non richesse au p'tit oignon !
Revenir en haut
Oeildenuit



Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 787
Localisation: Saint Cergue, Suisse
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 00:49    Sujet du message: Petits trucs et astuces pour de meilleures performances de vos NC 30 Répondre en citant

170 c'est sans filtre à air.
_________________
Freiner c'est tricher !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Petits trucs et astuces pour de meilleures performances de vos NC 30

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com