•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Béquille atelier pour l'avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement de la RC30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 09:21    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tout le monde !

J'ai acheté une béquille hier que j'ai trouvé dans un magasin près de chez moi...

La même que celle la :

http://www.motoblouz.com/vente-bequille-mad-stand-avant-repliable-57747.htm…

J'ai fais quelques essais hier soir sur ma RC30 et il me semble que la partie supérieure de la béquille vient "dangereusement" appuyer sous ma tête de fourche....

Je n'ai surtout pas forcé (je vais protéger les deux parties avant de réessayer...) et surtout sortir mes belles pour avoir plus de place !

J'ai pu voir que sur des photos du post d'Anakin, il possédait une béquille qui laissait beaucoup plus de distance avec la tête de fourche (je lui ai fait un M.P.)

J'ai la possibilité de redonner cette béquille à mon vendeur pour un remboursement si elle ne convient pas, c'est pour cela que je me renseigne auprès de ceux qui en utilise une pour savoir si je dois prendre autre chose ! (ou si je l'utilise mal )

Merci d'avance !

A bientôt
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:58    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

Alors,pour ma part, j'ai la même.

Sur la SP elle passe tout juste, par contre sur la 45 j'ai été obligé de refaire un centreur, vu que le diamètre intérieur du té inférieur est beaucoup plus gros. J'en ai profité pour le faire un peu plus long, avec l'épaulement de buté plus haut et là, ça passe bien.
Sur la 30, je n'ai pas essayé...
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 17:54    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

GOLIATH a écrit:
Alors, pour ma part, j'ai la même.

...

Ah ouais, t'as une 30 ?....

Pour ma part, j'ai celle-ci :
http://www.ebay.co.uk/itm/400609655034?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssP…
Il faut donner le diamètre pour l'adaptateur (OK pour la 35, trop petit pour la 30 (N))
Celle-là aussi appuie sur la tête de fourche.
Le mieux, c'est de faire comme Goliath....un adaptateur sur mesure !

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 01:46    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

J'avais le problème sur la NC30. Tous les adaptateurs fournis trop petits, du coup la tête de fourche touche.
J'ai sacrifié une douille de 15 (que j'utilise vachement souvent...) que j'ai ... hum... serti  à la masse sur un des adaptateur. J'ai du la disquer un peu aussi.

Malheureusement je ne trouve plus de photos. Si besoin je peux en refaire.

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 11:54    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

yzfr44 a écrit:
GOLIATH a écrit:
Alors, pour ma part, j'ai la même.

...

Ah ouais, t'as une 30 ?....

Pour ma part, j'ai celle-ci :
http://www.ebay.co.uk/itm/400609655034?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssP…
Il faut donner le diamètre pour l'adaptateur (OK pour la 35, trop petit pour la 30 (N))
Celle-là aussi appuie sur la tête de fourche.
Le mieux, c'est de faire comme Goliath....un adaptateur sur mesure !

P'tain, sa va chier au Meet, je le sens, sa va chier sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!   
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:05    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Merci à tous ceux qui m'ont répondu !

Et aussi en M.P. ...

Je vais donc faire une pièce que je vais rajouter entre ma béquille et mon dessous de fourche !

A très bientôt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Béquille atelier pour l'avant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Divers >>> Equipement de la RC30 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept