•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephaturquant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, j'ai répondu hier soir, mais j'ai l'impression que mon message n'est pas resté sur le forum. Du coup, je disais qu'il fallait en effet que je la récupère avant toute chose. Mais pour moi, habitant le fin fond de l'Anjou, l'Ardèche est a l'autre bout de la France et je ne sais pas encore si je pourrai être parmis vous, distance et petite oblige. Il y a encore un peu de temps d'ici là, rien n'est encore joué ...Si je peux venir, j'emmènerai un paquet de lingettes  Laughing
Regis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Steph,

Bienvenue sur ce forum de passionné !

J'espère de tout coeur que tu vas "récupérer" cette beauté...

Elle est vraiment superbe dans cette robe....et en plus, elle est neuve  !!

A Très bientôt pour de bonne nouvelle !
Stephaturquant

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 10:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'attends des photos normalement demain de la machine qui doit être en cours de remontage pour la mise en route. J'essaierai d'en mettre sur le forum. Il va falloir aussi que je vous présente ma tronche sur le trombi    Je ferai ça en même temps. Je dois aller dans les Yvelines le week-end du 15/16 février. J'en profiterai certainement pour récupérer la RC30 à ce moment là car je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'y aller avant.
A bientôt pour les nouvelles fraiches 
Stephaturquant

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello, bon rendez vous est pris pour le 15 février. Je ferai des photos à ce moment là pour les mettre sur le forum. D'ici là, je vais faire de beaux rêves je pense.
Dupau Alain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

À je suis content pour toi, bon ok je suis jaloux !!! Mais c'est super, elle est très belle, vivement les photos !
Visiter le site web du posteur
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 22:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sinon j'y vais avant je connais déjà le chemin.

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 23:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah non, Yves, elle est réservée !!!  Sinon, on peut faire connaissance quand je vais la chercher si tu veux ...
Stephaturquant

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 17:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, j'en ai gros sur la patate. Mon rêve vient de s'effondrer après 300 bornes.  Crying or Very sad  Finalement, la moto n'est pas celle qu'avait importée WINNERS. Le cadre n'est pas celui d'origine et plein de pièces ont été remplacées. Le carénage est certainement le bon mais pas le reste. J'ai bien les boules maintenant, je n'ai plus qu'à relancer mes recherches. La prochaine, je l'éplucherai bien dès mon premier passage, ça m'évitera 600 bornes pour rien
Yves, si tu la veux, tu peux y aller ...
Lacampagne

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 18:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et une question ...voir plusieurs...tu veux dire que c'est une arnaque ?
Tu l'as essayé ? Voir si elle tourne bien ?
Il en veut combien le gars ?
Elle est sur un site avec des photos ?

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 18:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En fait, je pense que le gars, JP, est honnête et qu'il s'est fait avoir par l'ancien proprio du magasin Winners. Il avait l'air aussi dégoûté que moi. Il pensait avoir acheté la première RC30 importée par Winners en 88. Celle-ci avait été détaillée dans la presse à l'époque et il a avec tout un tas de documents dont les magazines qui en ont fait l'essai. Et là, on voit bien que ce n'est pas le cadre qui est sur les photos, ni l'amortisseur, ni la clef recouverte de carbone. En plus, la serrure est différente entre la selle et le contact. Bref, je pense que JP faisait confiance au magasin Winners et n'a pas vraiment bien regardé la moto quand il l'a achetée.
Lacampagne

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 18:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok merci !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 21:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptin Yves, tu dois avoir réponse à tout cela toi...

Dégoutté pour toi en tout cas, si près du but...en tout cas quelqu'un doit posséder la vraie..

Tchao
MIG

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Stephaturquant

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 09:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Malheureusement, je crains bien que la vraie n'existe plus. Ou en pièces détachées ici et là, éparpillée parmi quelques 30. A moins que celle ci ne soit qu'une vulgaire copie ... Mais pour retrouver la vraie, c'est un peu chercher une toute petite aiguille dans une grosse botte de foin  Crying or Very sad
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 13:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

stephaturquant a écrit:
 ... Mais pour retrouver la vraie, c'est un peu chercher une toute petite aiguille dans une grosse botte de foin  Crying or Very sad

Faudrait d'abord trouver la botte de foin....

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 14:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

yzfr44 a écrit:
stephaturquant a écrit:
 ... Mais pour retrouver la vraie, c'est un peu chercher une toute petite aiguille dans une grosse botte de foin  Crying or Very sad

Faudrait d'abord trouver la botte de foin....

Demande à Mig................

Lui il trouve des brêles abandonnées....................

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 14:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah oui ? Où ça, dans des hangars pleins de bottes de foin ??????  Question  
Anakin

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 14:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!

Dans un endroit tenu secret.................

Que même y zen a pas beaucoup des kizon été dedans............................. Mort de Rire Mort de Rire

Demande à Mig. Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 14:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors là, ça m'intrigue. Mig, tu as des explications à fournir ? Où c'est un dossier qui doit rester caché ???
Benoit41
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 15:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Qui n'a pas vu cette fameuse photo d'une NR bien poussièreuse dans un hangar à côté d'un Chrysler Voyager (je crois de mémoire...).
Il n'y avait pas non plus une planche à voile posée dessus ou à l'arrière plan ???
A plus 
Stephaturquant

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 14:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un proverbe disait : Faute de grive, on mange du merle. Et bien faute de RC30 en bon état à un prix abordable, je suis rentré hier soir avec une petite NC30. Elle est de 93 et totalise 21000 km. Elle était sur lbc annoncée à 3800€, mais le proprio ne savait pas ce que cette moto valait au moment de passer l'annonce et l'a finalement lâchée à 4600€. Il y a pas mal de boulot à faire dessus car la moto a pris le sel et n'a pas beaucoup servie. L'entretien de la fourche n'a jamais été fait, amortisseur ar à vérifier, jantes piquées à repeindre, ... Du coup, elle est un peu piquée de partout mais elle a l'air relativement saine. J'aurai donc certainement besoin de plein de conseils pour la remettre en état. Du coup, Rdv dans la rubrique NC30 et à bientôt.Steph
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 21:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Envoie des

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 21:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'essaie de faire ça demain soir. Je bosse de matin ce week end. A+
Stephaturquant

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 20:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est fait, les   sont sur le forum dans le sujet NC30 sur net.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept