•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephaturquant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Voilà, un petit nouveau arrive. Je suis un fidèle utilisateur du VFR (la 4ème actuellement) et je suis en passe de devenir l'heureux proprio de la reine des VFR, une RC30.
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour vérifier l'authenticité de la machine, je suis preneur. Existe-t-il une liste des numéros de série associés à leur numéro de moteur ? Étant donné le budget consacré, j'espère ne pas faire une bêtise.
Je vais la voir ce week-end pour faire un petit essai. J'ai hâte d'y être, c'est vraiment un rêve de gosse qui va se réaliser. Dès que je l'aurai, je mettrai quelques photos.
Merci d'avance de vos conseils avisés et à très bientôt.
Steph
Lacampagne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu vas voir laquelle si c'est pas indiscret ?

Pour numéro de série vas voir ici :
http://hondarc30.free.fr/crbst_10.html

Attention quand même avant d'acheter !!!
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 20:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Stéphane...

Bienvenue ici

Pour le point  que tu évoques, il faut vérifier que:
- Le N° de série commence par RC30-....
- Que le N° de série présent sur la carte grise corresponde avec le N° de la plaque de cadre ET du N° inscrit sur la colonne de direction.

Ces 3 numéros doivent être identiques...sinon, comme dirait notre modo préféré, c'est une merguez (à fuir)

Vivement les 

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais voir celle qui était sur lbc, en robe winners avec 334 kms. Le mec à l'air sérieux et très sympa. On a plutôt un bon feeling au téléphone et j'ai assez envie de lui faire confiance. J'espère ne pas me tromper car je vais me faire 600 bornes dans la journée pour la voir, mais une moto de rêve comme une RC30 en vaut bien la chandelle sans doute. Merci de tes conseils yzfr44, je regarderai bien.
Salut et à très bientôt.
Hulk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah oui.... le Rothmans....Yves va être déçu...c'est son fantasme....

Sinon, le proprio est un gars qui court en VMA classic....Simon (oeildenuit) doit le connaître. Je pense que côté machine, tu ne risques pas d'être déçu...

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 23:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ben ouais !! Tu prends la plus belle enf....!!! ....ca c'est un beau cadeau

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 00:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, en fouillant un peu sur le forum j'ai vu qu'il était inscrit. Heureusement que je n'ai pas dis de connerie !!!
Bon comme ça, ça confirme l'impression que j'ai de lui. C'est cool, je suis encore plus excité maintenant. J'espère que je vais réussir à dormir quand même un peu avant de prendre la route. Je vous tiens au jus demain soir
Yves

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 01:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut.
C'est bien Quelqu'un de chez nous, heureux veinard et Quelqu'un de très bien. 
J'ai connu cette machine il y a bien longtemps. Elle n'a pas bougée de sa vitrine après les tous premiers essais et la couverture de M.J.  
C'est mon fantasme que de l'avoir et la voir dans mon garage. 
Attention tu lui devras le plus grand des respects, car c'est la première arrivée sur notre sol. 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 08:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

YVES a écrit:
....C'est mon fantasme que de l'avoir et la voir dans mon garage. 
Attention tu devras le plus grand des respects car c'est la première arrivée sur notre sol.... 

....t'es prévenu.... Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Stéphan,
Bienvenu chez les givrés du V4 racing.
Tu fais très fort.
A peine arrivé et déjà sur l'achat d'une RC30 très spéciale. Bravo...

Attention juste à une chose :  Ne la fait pas chauffer sur la béquille latérale (si elle a une béquille latérale..).
Risque certain de déjaugeage de l'huile si le niveau est juste. pour les premiers modèles ( A confirmer par le grand Kalife..)
A plus
Visiter le site web du posteur
Stephaturquant

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 22:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, comme je m'y attendais, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. J'ai donc rencontré Jean Pierre dans son garage magique avec ses belles, très belles motos. En effet, il est très sympa et on a passé un bon moment. Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de remettre en route l'objet des tourmentes de ma nuit. Bon, en tout cas elle est vraiment très belle et paraît nickel. Il va s'en occuper incessamment sous peu et on reprend rendez-vous pour la changer de mains. L'attente va être longue !!!
A bientôt et bonne soirée, moi je suis cuit, la journée a été éprouvante...
Dupau Alain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 04:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah oui belle moto, j'étais fainéant, j'ai largement hésité et j'ai fais l'acquisition de la RC30 de Toulouse et oui à 2 heures de route de chez moi. 
Tu as raison fonce !!!!
Alain
Lacampagne

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi pour aller voir une RC30 !!!! Suis au fin fond de la France (Pyrénnées Atlantiques), mais je suis aussi à 2 heures de Toulouse :-) et 2 heures de bordeaux   je t'oublie pas Alain.

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Avec plaisir !!! 
Dupau Alain

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 22:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour une petite ballade, on se retrouve il y a de belle route entre chez toi et chez moi, on va faire une réunion de RC30 du sud !!! 
Lacampagne

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Malheureux !!!  J'ai pas de RC30 moi  Sad .... ne remue pas le couteau dans la plaie...ceci dit y a plus de place dans mon garage..

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 01:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sinon ça se met très bien dans un salon.

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
les derniers repas de Noël ayant été soldés ce weekend, il va falloir commencer la diète pour pouvoir rentrer à nouveau dans la combi au printemps.
En relisant le post, je viens de m'apercevoir que, dans l'enthousiasme de la rencontre, je n'ai même pas penser à vérifier les numéros de série de la moto comme me l'avait expliqué yzfr44.
Bon, étant donné le personnage, je ne pense pas prendre un grand risque. Je vais lui demander de me les prendre en photo.
Sinon, pour la suite, si certains organisent des petites sorties de temps en temps pas trop trop loin, je m'y joindrai volontiers.
A +
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

stephaturquant a écrit:
Salut,
les derniers repas de Noël ayant été soldés ce weekend, il va falloir commencer la diète pour pouvoir rentrer à nouveau dans la combi au printemps.
En relisant le post, je viens de m'apercevoir que, dans l'enthousiasme de la rencontre, je n'ai même pas penser à vérifier les numéros de série de la moto comme me l'avait expliqué yzfr44.
Bon, étant donné le personnage, je ne pense pas prendre un grand risque. Je vais lui demander de me les prendre en photo.
Sinon, pour la suite, si certains organisent des petites sorties de temps en temps pas trop trop loin, je m'y joindrai volontiers.
A +

Regardes ici : http://rc30.soforums.com/t1711-MEET-RC-PASSION-2014.htm

C'est une bonne occasion de voir du monde et des belles mobs      
Yves

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 22:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est bien la véritable Winners, tu as du voir la plaque VFR sur le cadre qui n'est pas du modèle Français.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 15:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

stephaturquant a écrit:

Je vais voir celle qui était sur lbc, en robe winners avec 334 kms. Le mec à l'air sérieux et très sympa. On a plutôt un bon feeling au téléphone et j'ai assez envie de lui faire confiance. J'espère ne pas me tromper car je vais me faire 600 bornes dans la journée pour la voir, mais une moto de rêve comme une RC30 en vaut bien la chandelle sans doute. Merci de tes conseils yzfr44, je regarderai bien.
Salut et à très bientôt.

Salut et bienvenue.
Quoi ? Hein ??? Argggghhh tu prends la Rothmans ??? Je baaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoooooree cette moto !

Tchao.
MIG Cool

http://rc45.forums-free.com/
http://sp1passion.forumgratuit.fr/
Hulk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Au moins on pourra la voir au Meet car elle reste sur le forum...

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mais j'aimerais bien la voir au MEET RC en juin 

Laissons lui le temps d'aller la chercher, il vera après........ n'est ce pas stephaturquant 
Hulk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

GOLIATH a écrit:
Mais j'aimerais bien la voir au MEET RC en juin 

Elle risque de glisser...avec toute la bave qu'on risque de laisser dessus...

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 00:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca fait longtemps que je l'ai pas touché et bavé dessus moi !
Normalement elle devrait encore être en vitrine, si mon ex patron n'avait pas bouffé la baraque.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept