•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Roue de 17"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gambinou 84

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 19:27    Sujet du message: Roue de 17" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon si on reparlait un peu des jantes   
La jante AR d'origine en 18" fait 5,6 kg, je n'avais pas pesé la jante de VFR que j'ai actuellement, ben cela fait exactement le même poids  

Qui peut me dire le poids d'une Marvic ou autre ?  
Stephaturquant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 20:26    Sujet du message: Roue de 17" Répondre en citant

Aucune idée, mais il y en a une sur lbc en ce moment ... Certainement au moins 1,5 kg de moins.
Gambinou 84

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 22:32    Sujet du message: Roue de 17" Répondre en citant

Allez je déterre ce post, voilà donc deux ans que je roule avec mes jantes AR de RC36 modifiée, sur la route et en piste, et je vous assure que ça tient parfaitement, Hein   mon cher  BENOÎT,
Je vais améliorer encore un peu le système et j'y reviendrai.

A+
Gambinou 84

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2017 - 23:32    Sujet du message: Roue de 17" Répondre en citant

Je reviens sur ce sujet, donc comme je l'ai dit plus haut, l'entretoise que j'avais fait réaliser il y a deux ans était un prototype qui à parfaitement fait son office, et voici maintenant le produit fini.

Je peux donner les côtes si vous voulez en faire refaire, ainsi que l'usinage à faire sur la jante 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: Roue de 17"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Technique >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept