•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

TEAM RC30 Index du Forum 

TEAM RC30
Planète RC30

Honda NC35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris22

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

voici l annonce d une NC35:
http://www.subito.it/moto-e-scooter/honda-nc35-rvf-400-r-ultima-settimana-1… Italie: 

Je pense aller la voir prochainement car ça me paraît intéressant! Qu en pensez vous?! 
Elle est depuis pas mal de temps sur ce site avec la phrase "dernière semaine à ce prix..." Bizarre!!!

Grazie
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

5900, c'est cher. La mienne m'a coûté 4200€ (avec le recul et les travaux, je pense que je l'ai aussi acheté cher)
C'est pour faire de la piste ?
Sur ce modèle, il faut vérifier :

- Les tubes de fourche. Généralement, ils sont piqués côté roue. Ca peut entraîner des fuites aux joints spy.
- Les prises électriques alternateur (côté droit, près du cadre) et régulateur (côté gauche sous la selle) sont parfois noircies (chauffe). Il faut alors les remplacer.
- L'amortisseur et la fourche nécessitent souvent une intervention (d'origine, c'est souple)
- A voir si les freins ne sont pas grippés.
- Si tu démarres le moteur, vérifie que les 4 tubes d'échappement chauffent. Si un ou plusieurs restent froid, il faudra déposer et nettoyer la rampe de carbus

Après il y a le coup de cœur et ça, il n'y a rien à faire...

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:02    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

Ok, merci pour toutes tes infos!

En fait, ce sera pour rouler sur la route! A priori, je pourrai sûrement l immatriculer en Suisse après l avoir dédouané. Si ce n est pas le cas, je la laisserai côté italien chez les beaux parents, je suis tout près de la frontière.. Je la metterai au nom de mon beau père...Smile Si coup de coeur, je dois trouvé la solution!!!
Goliath

Localisation: sud mais pas trop, plutôt centre et ouest un peu aussi hi ! hi ! hi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

En tous cas sur la photo, elle présente bien !
Hulk
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

Très bonne solution pour rouler sur la route.... Okay

Les ampoules font 35 W (ça doit être léger la nuit). On peut adapter des H4, en coupant 2 pattes...ça passe.

Sinon, c'est du V4 Honda....fiable, bon châssis (un peu au dessus du VFR cause fourche inversée) 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:29    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

SI on pouvait rouler en France avec ce jouet ça fait longtemps que ce serait au garage.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:38    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

Idem pour la Suisse... C'est une moto qui n'a jamais été importée en Suisse. J'ai pu passer la mienne comme effet de déménagement (NC30). Je ne sais pas si tu peux la passer juste comme ça. En tous cas tu auras le droit, comme moi à la visite complète de 45min au service des autos.

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: Honda NC35 Répondre en citant

Ah cette fameuse visite au service des autos. J ai aussi importé en effet de déménagement une Buell xb12s et ils ont été très tatillon avec la moto... Elle est passée mais au bout de 2 fois... 
Bon alors la première chose à faire sera d appeler ce service pour demander si elle serait immatriculable... Sinon, elle restera en Italie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Honda NC35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RC30 Index du Forum >>> Forum NC30 & NC35 >>> Ventes et achat NC30 & NC35 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept